HMD, Nokia

Vidéos promotionnelles du Nokia 8

1335 views 6 Comments

Pour le lancement du Nokia 8, HMD a fait fort avec cinq vidéos, l’une présente le Nokia 8 sous toutes ses coutures, deux autres présentes la technologie OZO Audio, une autre la façon dont le Nokia 8 a été imaginé et créé et enfin une vidéo qui met l’accent sur le processeur Qualcomm Snapdragon 835 équipé d’un système de watercooling.

Il y a de quoi convaincre, même les plus sceptiques !

Introducing the Nokia 8

Nokia 8 with Nokia OZO Audio – Behind the Scenes

Nokia 8 with Nokia OZO Audio – Experience the Difference

Nokia 8 – Form and Function

Nokia 8 – Inside Tech

Que ce soit au niveau de la puissance et des fonctionnalités, le Nokia 8 a tout pour séduire. Sa disponibilité est annoncée pour début septembre 2017 au prix de 599€.

Est-ce votre prochain Nokia ?

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

6 Comments
  1. Hephisteles

    17 août 2017 at 8 h 15 min

    Clairement oui depuis le temps que je l’attend

  2. Sam

    17 août 2017 at 9 h 01 min

    C’est clair que vu les technologies embarqués, le prix est plus que correct, après il faut avoir les moyens, mais beaucoup ont payé leur google pixel un millier d’euros avec moins de choses, avec une grande fragilité et sans aucune spécificité, autre que les maj régulières.
    D’autant que le Nokia 8 est un smartphone sans triches, sans concessions.
    Pour moi le système ozo est plus important que le « bothie », il y a aussi « enfin » un vrai système de refroidissement, toujours une fabrication au top et le meilleur de tous ce qui se fait actuellement… bien mieux que d’avoir comme principale innovation, un écran incurvé peu pratique à l’usage… Franchement Bravo Nokia !

    • Nicolas

      18 août 2017 at 12 h 53 min

      N’hésitez pas à remonter les points importants. HMD France regarde vos avis et demande les notre pour améliorer le côté marketing et les prochains smartphones :)

      • Sam

        18 août 2017 at 19 h 34 min

        Perso, je voudrai qu’ils nous expliquent leurs choix des composants et designs. Je sais que bord à bord veut dire fragilité, mais qu’ils le disent, car c’est pas évident pour tout le monde. Pareil pour l’ip54, dur de faire un mobile étanche avec ozo. Pourquoi pas d’amoled (pénuries, coûts) ,? et quel est leur problème avec la led ? Pourtant c’est simple et utile, alors qu’ils ont mis un baromètre, pourquoi ne pas avoir présenté un mobile plus abordable, juste dolby, 5,2 » full hd,… Une sorte de Nokia 6 plus petit, plus puissant, avec un bon appareil photo, stabilisateur optique.. À juste 400€ ?
        Et est-ce que la multiplicité des modèles, freinera à terme la fréquence des maj ?

  3. foucaut

    17 août 2017 at 10 h 12 min

    Oui je l attend depuis longtemps pour remplacer mon 950

  4. musiciens

    17 août 2017 at 11 h 11 min

    Heuuuuu, depuis longtemps, c’est franchement abusé et irréfléchi :-)
    Plus qu’à espérer que ce nouveau N8 fasse bondir la photophonie comme feu son homonyme le N8.. Hélas j’ai un doute, les 808 et 1020 sont passés par là..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + = onze