Nokia

Teaser du Nokia Edge vu par Concept Creator

1237 views 2 Comments

La supposée fuite d’un Nokia avec écran sans bord a intéressé Concept Creator qui nous présente le teaser du « Nokia Edge ».

Le teaser révèle un smartphone très fin avec un écran sans bord (sur les deux côtés), un appareil photo avec objectif Zeiss et un flash.

Il faut avouer que ce design est très beau mais que la fuite initiale semble être un gros fake… En attendant du nouveau du côté de HMD Global, la vidéo intégrale de ce concept sera disponible dans quelques jours.

Source

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

2 Comments
  1. musiciens

    10 juillet 2017 at 10 h 08 min

    Bon bin même pour un concept, qui ressemble à un HDG, l’imagination des infographistes ne parvient à conceptualiser l’intégration du meilleur brevet de capteur photo nokia/Carl Zeiss.. Rip l’explosion de la concurrence pour se paramètre.. Le cahier des charge pour un concept étant bien moin contraignant que pour une commercialisation physique, j’ai une légère appréhension pour se qui était un des fer de lance de Nokia.. Peut-être dans 2 ans :-)

  2. lehulk

    10 juillet 2017 at 12 h 30 min

    C est pas un fake c est des gars qui se palluchent sur un PC pout montrer qu ils savent faire des beaux dessins avec les 2/3 trucs qui se font actuellement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


cinq × = 20