HMD

HMD parle des smartphones et tablettes Nokia

1398 views 15 Comments

Alors qu’on attend toujours les Nokia 3, Nokia 5 et Nokia 6, des rumeurs parlent déjà d’autres smartphones Nokia by HMD. Cette rumeur semble se confirmer, via une déclaration de Pekka Rantala, directeur du marketing chez HMD Global :

Pekka-Rentala-CMO-HMD-Global

« Oui, notre objectif est maintenant à 100% sur les téléphones et leurs accessoires. Nous avons assez à construire ici avant qu’il soit temps de commencer à penser à autre chose. »

« HMD est à 100% sur la catégorie des smartphone et n’a pas l’intention de proposer pour l’instant les tablettes Nokia. » De nouveaux smartphones sont à venir mais il semblerait que le Nokia 4 soit hors scope d’après NPU. Il faut plutôt s’attendre à un Nokia 9.

via

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

15 Comments
  1. Billou_13

    5 juillet 2017 at 9 h 53 min

    C’est limite du troll de parler des prochains appareils alors qu’on a pas encore vu les actuels autrement qu’en photo …

  2. Billou_13

    5 juillet 2017 at 10 h 37 min

    Même si j’ai franchement pas envie de passer sous andropomme, j’aimerais bien les voir en vrai ces nouveaux Nokia …

  3. Gaenion

    5 juillet 2017 at 10 h 59 min

    Il faudrait qu’ils arrête de parler un peut, mais plutôt d’agir. C’est pas parce qu’ils ont conquis le marché chinois que c’est les maitres du monde…..

  4. steeve

    5 juillet 2017 at 11 h 46 min

    Nous sommes tous impatient moi le premier mais encore un peu de patience fan de nokia

  5. noox

    5 juillet 2017 at 12 h 05 min

    A ce stade là, ce n’est plus de la patience, c’est l’arlésienne du mobile.

  6. yatto

    5 juillet 2017 at 12 h 13 min

    J’ai l’impression que vous les descendez un peu, HMD. les Nokia 3 et 5 sont dispos en Belgique et aux Pays-Bas, et même parfois le 6 aussi. En France, le Nokia 3 est effectivement disponible, et même a été reporté en démonstration en Fnac.
    C’est le premier lancement d’une start-up. Forcément c’est lent, mais les smartphones sont bien finis, dispos dans certains pays du monde, mais pour la France il faut attendre un peu.

    • Moka

      5 juillet 2017 at 12 h 38 min

      Pour ma part je l’ai déjà le Nokia 3 en France et l disponibilité à Carrefour est raisonnable… Faut juste penser à les appeler avant de récupérer son téléphone :p

      En attendant le Nokia 3 est une bonne bécane, avec certains défauts (il chauffe pas mal par moment et la batterie reste un mystère) mais pour le reste il est ultra confortable et fluide :)

    • noox

      5 juillet 2017 at 13 h 06 min

      Les Nokia 3, 5 et 6 ont quand même été annoncés fin février et HMD avait indiqué une sortie mondiale simultanée il me semble.

  7. JeremyF

    5 juillet 2017 at 12 h 20 min

    Comme je l’ai déjà dit j’ai acheté la semaine dernière un Nokia 6 pour ma compagne. Il est en effet disponible dans son pays depuis fin Mars! C’est d’ailleurs un top des ventes là bas! Tellement, qu’ils se permettent de le vendre bien au delà du prix officiel conseillé de 229€, il le vendent 450€! C’est cependant la version 64Go qu’ils vendent à ce prix. En tous cas je dois admettre que c’est un bijoux! Esthétiquement il est magnifique, prix en argenté. Ensuite il est robuste et est toujours fabriqué dans les usines de l’ancien Nokia, le miens à été fabriqué dans la dernière usine que feu Nokia Mobile avait construit. La plus hi-tech et moderne donc, celle du Viet-Nam, celle là même qui fabriquait par exemple tous les Lumia haut-de gamme (930, 1520, 950…) et croyez moi la qualité et la robustesse sont bien là ! On est clairement toujours au dessus de Apple pour ne citer qu’eux. Quand au design, il n’a rien d’exceptionnel mais il a son design bien à lui et en vrai il est clairement magnifique ! L’écran, la fluidité et l’apn sont bluffant pour un mobile de ce prix. Dommage quand à moi que j’ai été contraint de le payer si cher à cause de vendeurs voulant profiter de son succès. Je précise qu’il est 4G+ aussi. J’ai sinon pu essayer les 3310, 3 et 5 qui sont eux aussi très beaux, bien conçu et avec un rapport qualité prix tout aussi exceptionnel ! Le Nokia 3 pour son prix m’a vraiment bluffé…

    • Banbara

      5 juillet 2017 at 14 h 05 min

      D’abord tu parles de quel pays? De plus acheter un téléphone presque le double du prix annoncé par le constructeur, il faut vraiment être accroc à la marque, même si l’on a les moyens.

    • Nicolas

      5 juillet 2017 at 14 h 55 min

      Merci pour l’info’ (vendu et expédié par Amazon), je partage dès que possible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 1 = sept