A la une !, Actus, Annonce, HMD

HMD annonce un partenariat avec Zeiss pour les prochains mobiles Nokia

1388 views 8 Comments

Vous en rêvez ? Ils vont le faire ! HMD vient de publier sur la page Nokia Mobile une vidéo annonçant un partenariat avec Zeiss :

nokiazeiss

La vidéo était accompagnée du texte suivant : A partnership we’re truly proud to announce.#BetterTogether

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec la marque, Zeiss fabrique des lentilles photo et équipe notamment des mobiles comme le 808 Pureview et le Lumia 1020. Cela promet un mobile haut de gamme, capable de faire de sublimes photos !

Les mobiles issus de ce partenariat devraient arriver vers la fin de l’année, puisque à la fin de la vidéo on peut lire « Coming this year » et que HMD n’est pas du genre à arriver rapidement sur le marché ^^ Peut-être un nouveau Pureview sous Android pour Noël ? :)

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

8 Comments
  1. Nicolas

    6 juillet 2017 at 12 h 12 min

    Shut up and take my money !

  2. musiciens

    6 juillet 2017 at 12 h 40 min

    Monsieur est plus maso que sado apparemment :-)
    Il y a pas si longtemps il y avait un doute à se que les optiques Carl Zeiss puisse être bien supportées pour les algorithmes Android.. Ils ont déjà travailler dessus ou l’attente sera longue?

    • Nicolas

      6 juillet 2017 at 13 h 17 min

      Aucun soucis pour les optique Zeiss vu que c’est hardware, le problème se situe plutôt du côté de l’algorithme PureView.

  3. zboul

    6 juillet 2017 at 12 h 46 min

    Coming this year… Pour l’annonce… Mais en magasin pas avant 2018 pour respecter leur ADN?… #blasémêmeparlesbonnesnouvelles

  4. cekado

    6 juillet 2017 at 15 h 20 min

    Avant le fin de quelle année? 😉
    Ok je sors.

  5. PaulO

    6 juillet 2017 at 17 h 25 min

    Donc pour résumer, les nouveaux Nokia tournent sous Android sans surcouche, ont des mises à jour avant tout le monde, seront équipés d’objectif Zeiss, sont moins chers que la concurrence…
    Mais… personne ne peut en acheter !
    NOKIA : Never Once KInd Of Available

  6. Billou_13

    6 juillet 2017 at 19 h 15 min

    @Nicolas : il me semblait que la technologie pure view faisait partie de ce que Microsoft a acheté avec la branche mobile de Nokia, comme le clear black.

  7. JeremyF

    7 juillet 2017 at 8 h 17 min

    Microsoft n’a à ma connaissance acheté aucun brevet à Nokia. Ceux-ci ont juste eu un droit d’utilisation de 10 ans il me semble. Donc PureView des apn comme PureMotion HD+ des écrans don tu parles sont donc toujours des brevets Nokia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


trois × 1 =