A la une !, Actus, HMD

[Communiqué] Plus d’informations sur le partenariat HMD / Zeiss

1956 views 4 Comments

HMD Global, nouveau propriétaire de la marque de téléphones Nokia, et ZEISS annoncent la signature d’un partenariat exclusif visant à établir de nouveaux standards d’imagerie dans le secteur des smartphones. Ce contrat à long terme s’appuie sur l’histoire et la synergie des expertises de ZEISS et de Nokia en matière de smartphones.

808 pureview macro

Avec l’ambition d’améliorer la qualité de l’expérience d’imagerie des smartphones à tous les niveaux, logiciels, services, qualité de l’écran et conception optique, ZEISS et HMD Global vont codévelopper dans le cadre de ce partenariat des capacités d’imagerie standard et ramener la marque ZEISS aux smartphones Nokia.

Cette volonté de perfectionner l’expérience d’imagerie des consommateurs témoigne des valeurs que partagent les deux entreprises, un engagement sans faille envers la qualité, une vraie qualité de fabrication et le désir d’améliorer l’expérience réelle.

Ludo - 808 Pureview

La relation entre ZEISS et les smartphones Nokia a commencé il y a plus d’une dizaine d’années et tient à leur passion commune pour l’innovation et à la volonté de toujours apporter le meilleur au consommateur. La collaboration précédente entre ZEISS et les téléphones Nokia a donné lieu à des innovations technologiques telles que le premier mobile avec une résolution de plusieurs mégapixels, des modèles Nokia Nseries à ceux équipés de la technologie Nokia PureView.

Nokia-PureView-technology-receives-Best-Imaging-Innovation-award-by-TIPA2

Arto Nummela, CEO, HMD Global : « Cette collaboration avec ZEISS tient de notre engagement à toujours vouloir apporter la meilleure expérience à nos clients. Notre communauté de fans veut plus qu’un smartphone avec un super appareil-photo, ils veulent une expérience d’imagerie complète qui n’établit pas seulement le standard mais le redéfinit. Nos fans nous le demandent et avec ZEISS, nous leur apportons à tous l’excellence d’imagerie. »

Dr. Matthias Metz, membre du conseil d’administration du Groupe ZEISS : « La collaboration de HMD Global avec ZEISS autour des smartphones Nokia va de nouveau améliorer l’expérience d’imagerie globale des consommateurs sur les principes de l’excellence et de l’innovation. Notre partenariat s’appuie sur des bases solides. Ensemble, nous sommes très enthousiastes quant à l’avenir des technologies sophistiquées d’imagerie des smartphones. »

Nokia 808 vs Nokia N8

Ce partenariat exclusif avec ZEISS est une nouvelle preuve de la collaboration de HMD Global avec les acteurs les plus respectés de l’industrie pour atteindre la perfection à chaque aspect de la conception et de la fabrication des smartphones. Il représente aussi un engagement vis-à-vis des consommateurs pour leur apporter la meilleure expérience d’imagerie possible avec un smartphone.

via Communiqué de Presse

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

4 Comments
  1. Samuel

    6 juillet 2017 at 16 h 20 min

    Moi j’ai le N8/808PV/1020 très heureux de ces supers Smartphones

  2. Sam

    6 juillet 2017 at 16 h 26 min

    Ah ça, ça promet !
    Ils avaient fait une mauvaise com après le mwc… mais j’imagine que ça demandera du temps; je ne sais pas s’ils réussirons à proposer à la vente un produit avant la fin d’année ou si ce sera juste un prototype dont on aura que des photos…

  3. benoit

    6 juillet 2017 at 19 h 25 min

    sur le papier ça semble bien, mais comme les produits restent dans les bureaux d’études au lieu d’alimenter les boutiques, il peuvent aussi nous promettre de mettre Hubble dans notre poche tant qu’à faire ! pas sérieux tout ça …

  4. jibeee

    20 juillet 2017 at 13 h 46 min

    Idem que Samuel, j’ai eu (enfin j’ai toujours !) N8/N808/1020 très satisfait des trois, et pas que pour la qualité des photos. Pour moi la qualité des photos c’est important dans le choix de mon compagnon de tous les jours ! Si le 8 annoncé est zeiss il sera mien ! Pour le 6 j’hésite encore…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 6 = quarante huit