HMD, Nokia

Brève apparition du Nokia 8 sur le site officiel !

1386 views 4 Comments

Bourde ou coup de communication de la part de HMD ?! Le Nokia 8 a fait une brève apparition sur le site officiel chinois.

Nokia 8 website china

Il ne s’agit sûrement pas d’un fake, le design est donc confirmé. Par contre, le reste de la page internet n’a pas été capturée ni enregistrée ce qui ne permet pas de connaitre les caractéristiques.

Une rumeur circule que le Nokia 8 devrait être annoncer le 20 juillet 2017. Reste les questions : Sera-t-il disponible dans un premier temps qu’en Chine comme le Nokia 6 ? Combien de temps faudra-t-il patienter avant de pouvoir l’acheter ? Existera-t-il une variante « au rabais » pour l’Europe tout comme le Nokia 6 ?

Beaucoup de questions dont les réponses ne devraient pas tarder !

Via NokiaMob / Source

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

4 Comments
  1. mousse04

    19 juillet 2017 at 23 h 13 min

    Bon avant de sauter sur le Nokia 8, je vais attendre le Nokia 9 et tester le Nokia 6 :).

    En tous cas, Nokia nous noie de smartphones en ce moment (enfin d’annonces surtout). On dirait Microsoft et leur Lumia :)

  2. noox

    19 juillet 2017 at 23 h 38 min

    S’il est disponible qu’en Chine pour le moment ça serait du foutage de gueule de la part de Nokia

  3. musiciens

    20 juillet 2017 at 8 h 44 min

    Dispo d’abord pour la chine, voir l’Asie dans son ensemble avant l’Europe, et alors? En plus ça laisse le temps à hmd/nokia de peaufiner le téléphone sur le terrain avec des retours d’utilisateurs moin capricieux que nous ( en règle général ).. Patience est mère de toutes vertus, surtout pour le matos, ça évite d’avoir à le renvoyer trop rapidement au sav et de faire un choix plus judicieux :-)

  4. Sam

    20 juillet 2017 at 22 h 04 min

    Blabla blablabla blablabla voilà se que nous vend HDM. Trop long trop tard. Bref pas sérieux pour la relance de Nokia… D’ailleurs mis à part le logo rien n’est Nokia, je ne reconnais pas le plus des téléphones. Pensez n95… S’il ne prenne pas de risque que se soit dans le design ou les fonctions ils vont vite lasser leur client. Bref ils sont pas prêt d’avoir mon pognon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− quatre = 2