HMD, Nokia

Trois variantes pour le Nokia 9 ?!

1657 views 4 Comments

Le Nokia 9 fait beaucoup parler de lui, pour cause, HMD teste plusieurs variantes de celui-ci. En effet, d’après les tests effectués sur GeekBench puis AnTuTu, il semblerait que trois versions du Nokia 9 soient testées.

Jusqu’ici, les versions connues étaient avec 4 Go de RAM et 8 Go de RAM. Cette fois-ci, c’est une version équipée de 6 Go de RAM a fait son apparition sur GeekBench.

Nokia 9 6 Go Variante

HMD serait donc en train de tester trois variantes du Nokia 9, peut-être pour se décider s’il est nécessaire de mettre jusqu’à 8 Go de RAM ou si 6 Go suffisent pour ne pas affecter les performances.

Trouvez-vous utile d’atteindre 8 Go de RAM sur un smartphone ?

Via NokiaMob

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

4 Comments
  1. JeremyF

    7 juin 2017 at 18 h 49 min

    Bin mon 1520 et ses 2Go de Ram suffisent amplement même pour le Continuum alors les 3Go de mon 950XL c’est inutile déjà. Mettre 4/6/8 c’est uniquement commercial d’autant que la fréquence, le type de technologie employée ainsi que les temps de latence de celle-ci sont plus important que la quantité! Ensuite un PC du bureau se comporte très bien avec 2Go de RAM pour 95% des usages alors après si Android nécessite autant c’est vraiment qu’il a un niveau d’optimisation le plus mauvais qu’il existe! Quand je pense qu’une poignée de Mo suffisait à Symbian, Maemo ou même WP pour faire tout ce que font les smartphone actuels…

    • Sthocs

      11 juin 2017 at 17 h 18 min

      +1. 8Go alors qu’Android ne fait pas de multitâche, c’est aberrant x)

  2. serge

    7 juin 2017 at 19 h 35 min

    On attend le prix et s’il vient ici avant 3 ans ce serait déjà top.avec eux on sait jamais

    • nicogane

      12 juin 2017 at 9 h 58 min

      moi j’attend jusqu’à fin juin, apres je laisse tomber car le S7 devient pas chere et le OP5 va arriver (si prix interessant)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − = trois