Nokia, Withings

Nokia Health promet d’améliorer rapidement l’application Heath Mate

1310 views 5 Comments

Nokia Health Santé Withings

La nouvelle application Nokia Health Mate ne plait pas à tout le monde à cause de quelques bugs et l’interface intégralement revue.

Nokia Health France vous a entendu et travaille actuellement à régler tous les problèmes et à améliorer l’expérience utilisateur. Ci-dessous, le message de Nokia Health France publié sur Facebook.


 

Votre satisfaction est notre priorité

Nous sommes conscients que certains d’entre vous rencontrent des problèmes avec l’application Nokia Health Mate. Soyez certains que nous mettons tout en oeuvre pour y remédier rapidement, certains problèmes étant déjà résolus. Voici l’avancement de nos équipes au 23 juin (version 3.0.2) :

Problèmes résolus :

  • Synchronisation avec la montre Steel HR
  • Mesures de poids et de composition corporelle dans le système impérial britannique
  • Intégration avec Apple Santé

Corrections en cours :

  • Affichage de l’historique complet des mesures de poids (toutes les mesures sont sauvegardées et seront disponibles dès que possible)
  • Zone de normalité pour les courbes de poids et de masse corporelle
  • Indice de masse corporelle (IMC) disponible dans le tableau de bord
  • Suivi de la nutrition avec MyFitnessPal
  • Données d’environnement de la Smart Body Analyzer (WS50)

Si vous rencontrez des problèmes non listés ci-dessous, n’hésitez pas à remplir notre questionnaire dédié : nokia.ly/FeedbackHM. Notre service assistance est également joignable : nokia.ly/HealthSupport.

Vos retours sur les réseaux sociaux ont été d’une très grande importance afin d’identifier certains problèmes de l’application Health Mate. Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire, et vous invitons à mettre à jour votre application.

Soyez assurés que toute notre équipe est mobilisée pour vous apporter satisfaction.


 

Voilà de quoi rassurer tous les utilisateurs des produits Withings / Nokia Health !

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

5 Comments
  1. JC

    24 juin 2017 at 9 h 41 min

    Je ne suis pas rassuré. Nokia n’a pas l’air d’avoir saisi ce que c’est de passer d’une entreprise qui fait du produit à une entreprise qui fait du service. Le cœur de Withings n’est pas constitué par les produits, mais par le soft qui donne accès aux données. En négligeant cet aspect, Nokia renvoie le catalogue produit Withings sur la même étagère que celui de Tefal. Il ne suffit pas d’avoir des objets connectés encore faut-il offrir la meilleure expérience utilisateur autour des données collectées.

    Je le redis, le crash de Nokia Healthmate n’est pas du tout rassurant.

  2. JM

    25 juin 2017 at 19 h 13 min

    Je partage le point de vue de JC, j’ai acheté des produits Withings avec une application correspondant à mes besoins, pour le moment je suis déçu (fiabilité, ergonomie, …) par le manque de fiabilité de l’application

  3. Gaétane Cabana Hébert

    13 juillet 2017 at 15 h 26 min

    Bonjour
    Je suis très satisfaite de pouvoir suivre mes pas et mon sommeil quotidien!
    Moi j’adore l’ajout des fonctions poids, rythme cardiaque et tension artérielle!
    Par contre depuis le 23 juin, à chaque vérification/mise à jour, les même chiffres sont toujours identiques! Serais-ce les résultats du 23 juin qui se répètent, car impossible de capter les nouvelles données quotidiennes?
    Merci de me répondre….:)

    • Julie

      13 juillet 2017 at 15 h 36 min

      Hello ! Pour ma part je n’ai pas le problème. As tu essayé de désinstaller l’application et de la réinstaller ?

  4. Fellion maxime

    6 août 2017 at 0 h 22 min

    J’ai des produits Withing, j’ai même complété par d’ancien Withing que l’on trouve dans le commerce au cas ou . En revanche je regrette l’apps qui allait avec le produit mon ami qui n’a fait aucune mise à jour et qu ia toujours l’apps With et toujours s’astisfaite. Moi beaucoup moins alors dépêcher de tout revoir. Vous n’est pas seul sur le marché et grâce au réseau Facebook une réputation se fait mais se défait aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux × = 14