Withings

Withings annonce le Mode Grossesse pour l’application Health Mate

740 views Leave a comment

Witthings Mode Grossesse

Après le Mode Bébé qui permet de peser votre bébé directement dans vos bras, Withings vient d’annoncer le Mode Grossesse.

Pour activer le mode grossesse, il suffit de vous rendre sur votre profil et de le modifier. Si vous possédez une balance, il est également possible d’activer ce mode via les paramètres de la balance. Des questions vous seront posées, comme le nombre de bébés que vous portez et la date prévue de l’accouchement. Il vous sera conseillé de désactiver d’autres paramètres comme votre composition corporelle.

Une suivi hebdomadaire permet de connaitre la prise de poids totale et comment votre courbe se situe par rapport aux recommandations.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le blog officiel Withings – Présentation du mode Grossesse : Suivez l’évolution de votre grossesse de manière simple et précise

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 8 = quarante