HMD, Nokia

Rumeur : Un événement commun Nokia et Meizu prévu en juin 2017 ?!

1523 views 4 Comments

En janvier 2015, une rumeur circulait sur un partenariat entre Nokia et Meizu pour la fabrication d’un smartphone de type MX4. À l’époque, Nokia n’avait pas encore officialisé son retour dans le monde de la téléphonie mobile, ce qui est chose faite depuis la création de HMD Global et l’annonce des nouveaux terminaux : les Nokia 3, Nokia 5, Nokia 6 et Nokia 3310.

Cette fois-ci, KJuma a publié sur le réseau social chinois Weibo une image qui suggère un partenariat entre Nokia et Meizu.

Nokia-meizu-evento

Il s’agit d’une invitation de Meizu pour un événement prévu au mois de juin 2017 où l’on reconnait bien la poignée de main emblématique à Nokia. La traduction du texte met aussi Nokia en évidence :

Nokia X Meizu

Sinon, il pourrait s’agir tout simplement d’une invitation de Meizu qui semble admirer Nokia puisque la société a déjà utilisée un Nokia 1110 sur une invitation presse et a envoyé des Nokia E71 aux médias chinois.

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

4 Comments
  1. BaffTech

    24 mai 2017 at 21 h 56 min

    Alors ça pour une nouvelle, ce serait une sacrée nouvelle!

  2. Al

    24 mai 2017 at 22 h 09 min

    Un Nokia sous flymeOS?

  3. Pingback: Rumeur : Nokia pourrait utiliser mBack et Flyme OS de Meizu – Nokians – La parole aux fans de Nokia

  4. Pingback: Glasine oko partnerstva Nokije i Meizua sve glasnije | NokiaMob.me

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


trois × 2 =