A la une !, Nokia

Nokia Bell Labs ouvre un concours pour des idées qui vont changer le futur !

5153 views Leave a comment

Nokia Bell Labs ouvre aujourd’hui son concours mondial pour le Quatrième Prix annuel Nokia Bell Labs. Le Prix reconnaît les inventeurs ayant des idées en sciences, en technologie, en ingénierie et en mathématiques et susceptibles de perturber ou de modifier profondément l’expérience humaines d’un facteur de 10.

Chalk-light-bulbs-featured-700x529

Les chercheurs, les scientifiques et les inventeurs des pays participants du monde entier sont invités à présenter leurs propositions d’idées jusqu’au 1er mai 2017. Des prix allant jusqu’à 175 000$ seront attribués aux gagnants de la première, deuxième et troisième place, qui seront également invités à collaborer avec les chercheurs de renommée mondiale de Nokia Bell Labs sur le développement de leurs idées !

Marcus Weldon, président de Nokia Bell Labs & CTO chez Nokia a déclaré: «L’énergie, l’innovation et la collaboration que le Nokia Bell Labs Prize apporte à notre industrie et à notre communauté de chercheurs est incroyable et je suis toujours étonné de l’ampleur des idées de cette compétition. Nous attendons avec impatience les propositions et nous sommes enthousiasmés par les possibilités de changer fondamentalement notre Monde ».

Plus d’informations sur le communiqué de presse de Nokia.

Pour participer, rendez-vous sur https://www.bell-labs.com/prize/ 

 

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 × = six