HMD, Nokia

Découvrez en vidéo la qualité d’assemblage du Nokia 6

4498 views 2 Comments

Nokia est connu pour la robustesse de ses mobiles, les nouveaux smartphones dont le Nokia 6 n’échappent pas à la règle.

Dans la vidéo ci-dessous, découvrez la qualité d’assemblage du Nokia 6. Un châssis en acier, des éléments modulaires, de nombreuses vis… Le maximum a été fait pour que le Nokia 6 soit costaud !

Démonté, remonté, le Nokia 6 fonctionne toujours. Pour ce prix, d’autres marques ne proposent pas le même niveau de qualité.

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

2 Comments
  1. Sam

    30 mars 2017 at 9 h 03 min

    J’ai déjà vu la vidéo, Jerry Rig été impressionné et c’est rare qu’il le soit. Effectivement c’est une conception qui va vers un produit fiable. Et pour la petite histoire, hier soir, j’ai laissé tomber mon Honor 8 avec sa coque de protection d’une hauteur de seulement 1m et des poussières et la coque arrière s’est fêlé… je suis d’autant plus pressé de la disponibilité des Nokia

  2. Kaelvin

    3 avril 2017 at 7 h 05 min

    La qualité de finition et la solidité font aussi parties des exigences. C’est juste que le point commun c’est toujours le verre qui a beau être dans des châssis super solide sont toujours aussi fragile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


cinq − = 1