Nokia, Withings

Withings devient Nokia

4125 views 2 Comments

withings

En plus des Nokia 3, 5 et 6 sous Android Nougat et du Nokia 3310, Nokia a profité du Mobile World Congress 2017 pour annoncer que l’écosystème des produits Withings, de la balance connectée Body Cardio à la montre connectée Steel HR, sera vendu sous la marque Nokia à partir du début de l’été 2017.

L’application Health Mate sera complètement refondue avec un nouveau design et une expérience utilisateur repensée.

La nouvelle plateforme « Patient Care » facilitera la relation entre les patients et les médecins. Cette nouvelle interface dédiée à un usage médical permet aux professionnels de santé de suivre des patients à distance via leurs appareils connectés. La plateforme est actuellement utilisée par le National Health Service (Royaume-Uni), pour une étude sur l’hypertension auprès de 69 000 personnes et est dorénavant déployée à une plus grande échelle.
« Nous avons rejoint Nokia car nous partageons une vision commune : aider les individus à prendre le contrôle de leur santé, tout en apportant un bénéfice à la société dans son ensemble. » précise Cédric Hutchings, VP de Nokia Digital Health et co-fondateur de Withings. « La force et la notoriété mondiale de la marque Nokia est un réel atout pour nous aider à mener à bien cette mission et un véritable accélérateur pour une santé connectée vraiment grand public. »

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

2 Comments
  1. io_import

    26 février 2017 at 23 h 06 min

    Je me demande comment ça va se passer avec Apple? A moins qu’ont ne les trouvent déjà plus dans les Apple store, après l’attaque de Nokia sur Apple aux niveaux de certains brevets.

  2. Pingback: C’est fait ! Withings est devenu Nokia Health ! – Nokians – La parole aux fans de Nokia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 − six =