Nokia

Nokia et Sky améliorent les services de VOD au Royaume-Uni

2881 views Leave a comment

Nokia a annoncé aujourd’hui que son réseau de distribution de contenu Velocix (CDN) a été déployé par Sky, leader en Europe sur son secteur. L’alliance renforce les services vidéo et de données haute vitesse de Sky pour les millions de clients britanniques.

SkyStore_Devices-1-3-700x325

Les ressources et coûts opérationnels sont de plus en plus remis en cause sur les services de divertissement. Le déploiement de Nokia Velocix CDN permet à Sky de mettre temporairement en cache le contenu plus près des clients dans les centres de données localisés afin de réduire les coûts de transport et d’améliorer l’expérience client.

Nokia fournit son expertise Velocix Managed Service – via son centre d’exploitation de réseau CDN – afin d’assurer un délai de mise sur le marché plus rapide pour Sky. La nouvelle solution offre une meilleure visibilité des demandes et des flux de trafic, assurant ainsi une meilleure prévisibilité des performances et de l’utilisation du réseau par rapport à son service CDN actuel.

La migration des services Sky existants vers le CDV Velocix était sans faille. Grâce aux fonctionnalités avancées du langage Velocix Proxy, les flux d’appels ont été facilement personnalisés sans nécessiter de développement de produit.

« Nokia est un partenaire fiable de Sky. En utilisant le Nokia Velocix CDN, nous avons une meilleure visibilité du trafic sur le réseau, ce qui nous permet de reprendre le contrôle de la gestion de la capacité de ce dernier. Le réseau garantit également que nous pouvons gérer la livraison plus efficacement afin d’améliorer les performances et l’expérience client. »

via Communiqué de Presse

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre × = 32