Nokia

Nokia et Energia Communications signent un accord de distribution au Japon

Nokia a signé un accord de distribution avec Energia Communications (EneCom) pour vendre sa technologie d’accès au Japon. EneCom, le premier client de Nokia pour la technologie d’accès large bande de prochaine génération dans le pays, deviendra le revendeur de la technologie, ce qui le rend disponible partout au Japon.

japon japan

G.fast est une technologie qui offre aux clients des vitesses semblables à des fibres sur des câbles en cuivre de courtes distances, comme par exemple dans des immeubles d’appartements sans connexions de fibres. Le nouveau service dans le portefeuille d’EneCom permettra à l’entreprise d’étendre ses activités et ses intérêts dans l’espace des fournisseurs de services publics en proposant un moyen rapide, simple et économique de remplacer la technologie VDSL2 traditionnelle.

Satoshi Kumagai, PDG d’Energia Communications, a déclaré: « Il y a dix mois, nous sommes devenus le premier client de la technologie G.fast de Nokia au Japon et l’un des premiers clients à travers le monde. Nous avons été très satisfaits du service et nous avons une confiance totale dans Nokia, c’est pourquoi nous avons décidé de faire avancer la relation en tant que modèle de partenariat commercial / revendeur prospère.

via Communiqué de Presse

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.