Microsoft

Microsoft et Porsche Design prévoient une annonce lors du MWC

3433 views 6 Comments

Porsche Design Car

Microsoft sera bel et bien présent au Mobile World Congress qui se tiendra à Bacelone du 27 février au 3 mars 2017 et ça ne sera pas juste pour faire acte de présence.

En effet, Porsche Design, Intel et Microsoft invitent les journalistes qui se rendent au MWC 17 à assister à la présentation d’un nouvel écran 2-en-1 sous Windows 10. Il y a quelques mois, ce périphérique avait déjà fait parler de lui, cette fois-ci, il se concrétise.

À travers plusieurs partenariats, Porsche Design propose déjà des smartphones, casques audio, baskets, vestes, stylos, lunettes… Ce nouveau produit complétera la gamme. Aura-t-on le droit à un écran comme le Surface Hub ? Une tablette PC ? Une table connectée ?

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

6 Comments
  1. missa

    8 février 2017 at 20 h 31 min

    Pas de Windows phone?
    On va attendre…

  2. redge73

    9 février 2017 at 0 h 19 min

    Surface mobile pliable 2 en 1
    système: Windows 10 cloud (container Docker) 64bit (uniquement applications du magazin virtuel Microsoft)
    matériel: ARM835 ( compatible applications 32bit par emulation x86 ) avec grande autonomie et poid plume, USB-C (Thunderbolt compatible), affichage externe direct!

  3. ABdi

    9 février 2017 at 15 h 20 min

    Il faut envisager maintenant de changer le nom de Nokians. Il s’agit pas que de Nokia mais aussi de Microsoft.

    • noox

      9 février 2017 at 21 h 43 min

      Là je suis entièrement d’accord. Maintenant que Nokia est revenu sur le marché de la téléphonie mobile, les news Microsoft n’ont plus leur place sur un site qui s’appelle Nokians.

      Si vous voulez publier des News MS alors changez de nom ou créez un autre site.

  4. billou_13

    12 février 2017 at 0 h 15 min

    Sans rire, Nicolas est encore libre de publier les articles qu’il veut sur son site, non ?
    Sachant qu’une partie non négligeable de ses lecteurs sont fans de Nokia mais ne se résoudront pas à passer sous androchose sans qu’on leur colle un pétard sur la tempe, ça me semble tout-à-fait légitime comme article.

    • noox

      13 février 2017 at 10 h 10 min

      non c’est pas légitime, comme quand on avait des articles sur les Surface ou la Xbox alors que le site s’appelle Nokians, ce n’est pas parce que Nokia était passé sous WP et la section mobile avait été racheté par MS que c’était une raison pour faire de tels articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + sept =