Withings

Withings Home Plus : la caméra connectée intègre désormais Apple HomeKit

2742 views 2 Comments

Withings Home Plus est la dernière version de Home, une caméra HD intelligente qui permet de surveiller votre maison en direct sur votre smartphone, tablette, montre Apple ou Apple TV. Home Plus est également compatible avec Apple HomeKit. Home Plus peut être utilisé pour garder un oeil sur votre maison, vous envoie des notifications en cas de bruit inhabituel ou de mouvement, permet de surveiller la pollution intérieure ou regarder votre bébé (même en mode nocturne) avec des fonctionnalités avancées de surveillance bébé. Il fonctionne avec l’application gratuite Withings Home (iOS et Android) et l’application Apple Home sur iOS.

withings-home-plus

Withings Home Plus bénéficie du même design épuré que sa version précédente. Remontez le temps et regardez ce qu’il s’est passé chez vous, jusqu’à 30 jours dans le passé :

  • En direct
    Streaming et alertes intelligentes
  • Heures précédentes
    Journal des événements
  • Dernières 48 heures
    Animation Timelapse
  • Jusqu’à 30 jours
    Vidéos HD sauvegardées sur le Cloud

Withings Home Plus est équipé de capteurs qui surveillent la qualité de l’air intérieur. Un graphique – disponible dans l’application – présente les niveaux actuels et passés de Composants Organiques Volatils (COVs). Si le niveau de COVs dépasse un seuil jugé malsain, Home clignote en rouge et vous envoie une alerte. Avec cette information, vous pourrez alors accomplir les petits gestes du quotidien (comme ouvrir une fenêtre quand vous grillez de la viande) qui vous permettent de garder un environnement sain.

Withings Home Plus devrait être disponible début 2017 pour 199$ HT.

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

2 Comments
  1. billou_13

    4 janvier 2017 at 12 h 18 min

    D’ici que la pomme change une ou deux api pour qu’elle ne soit plus compatible …

  2. eric691

    5 janvier 2017 at 19 h 54 min

    La solution Homekit est bien une des seules solutions permettant d’avoir des objets connectés sécurisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− quatre = 4