Withings

Nouvelle vidéo promotionnelle de la Withings Steel HR

3609 views 1 Comment

La Withings Steel HR, disponible entre 189,95€ et 199,95€ suivant le modèle, est la montre connectée classe de la marque avec un petit écran qui affiche la fréquence cardiaque, le nombre de pas, la distance parcourue et les calories brûlées. Connectée à votre smartphone sous iOS ou Android, la Steel HR vous réveille le matin, vous alerte de vos appels, SMS et de votre prochaine réunion grâce à une notification sur l’écran et à une légère vibration.

Voici la nouvelle vidéo promotionnelle résumant toutes ses capacités.

Toutes les informations sont disponibles sur le site officiel : Withings Steel HR – Montre connectée avec suivi de la fréquence cardiaque.

Dès que possible, nous vous proposerons un test de la Withings Steel HR. Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

1 Comment
  1. Nicolas

    22 janvier 2017 at 20 h 11 min

    Mon avis : Sympa ! Je possède une Xiaomi Band 2 qui vibre quand je reçois un appel ou des notifications (à régler avec l’application) et là, le tout est dans une belle montre (et c’est Nokia 😉 ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


un + 8 =