Nokia

Nokia et T-Mobile atteignent des vitesses LTE de près de 1 Gbit/s

Nokia et T-Mobile ont atteint des vitesses LTE proches de 1 Gbit/s dans une démonstration utilisant la technologie 4.5G Pro de Nokia. La démonstration, menée au laboratoire de T-Mobile à Bellevue, Washington, englobait les technologies actuellement présentes sur le réseau de l’opérateur, y compris l’agrégation des opérateurs, 256 QAM (Quadrature Amplitude Modulation) et 4×4 MIMO (Multiple Input and Multiple Output). Avec les appareils de catégorie 16 (Cat 16) devenant commercialement disponibles au début de 2017, la solution permettra un réseau encore plus rapide pour T-Mobile. Actuellement, le réseau fournit des vitesses allant jusqu’à 400 Mbps.

t-mobile-customer-helpline
Nokia 4.5G Pro et 4.9G ont été lancés en septembre 2016, mettant en évidence les innovations de l’entreprise pour atteindre des vitesses ultra-élevées et en permettant aux opérateurs d’améliorer significativement le LTE et de se préparer pour le chemin vers la 5G. La technologie permet à des opérateurs de premier plan tels que T-Mobile de profiter des augmentations importantes de vitesse et de capacité là où et quand ils en ont besoin.

via Communiqué de Presse

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

Une réflexion sur “Nokia et T-Mobile atteignent des vitesses LTE de près de 1 Gbit/s

  • Laurent

    Avec ça Nokia va peut-être sortir sur son plus haut de gamme le 1er smartphone 5G.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.