Nokia

Nokia et T-Mobile atteignent des vitesses LTE de près de 1 Gbit/s

3010 views 1 Comment

Nokia et T-Mobile ont atteint des vitesses LTE proches de 1 Gbit/s dans une démonstration utilisant la technologie 4.5G Pro de Nokia. La démonstration, menée au laboratoire de T-Mobile à Bellevue, Washington, englobait les technologies actuellement présentes sur le réseau de l’opérateur, y compris l’agrégation des opérateurs, 256 QAM (Quadrature Amplitude Modulation) et 4×4 MIMO (Multiple Input and Multiple Output). Avec les appareils de catégorie 16 (Cat 16) devenant commercialement disponibles au début de 2017, la solution permettra un réseau encore plus rapide pour T-Mobile. Actuellement, le réseau fournit des vitesses allant jusqu’à 400 Mbps.

t-mobile-customer-helpline
Nokia 4.5G Pro et 4.9G ont été lancés en septembre 2016, mettant en évidence les innovations de l’entreprise pour atteindre des vitesses ultra-élevées et en permettant aux opérateurs d’améliorer significativement le LTE et de se préparer pour le chemin vers la 5G. La technologie permet à des opérateurs de premier plan tels que T-Mobile de profiter des augmentations importantes de vitesse et de capacité là où et quand ils en ont besoin.

via Communiqué de Presse

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

1 Comment
  1. Laurent

    6 janvier 2017 at 12 h 04 min

    Avec ça Nokia va peut-être sortir sur son plus haut de gamme le 1er smartphone 5G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


cinq + = 6