Actus

Microsoft dépose un brevet pour un appareil photo transparent

1856 views 3 Comments

Microsoft a déposé un brevet pour ce qui semble impossible… un appareil photo transparent ! Leur brevet utiliserait un boîtier de caméra transparent à la lumière visible et opaque à la lumière infrarouge. En réalité ce n’est donc pas forcement l’appareil photo lui même qui est transparent, mais tout ce qui va autour… le rendant ainsi beaucoup plus discret.

transparent-camera-housing

 

Comme on peut le voir dans le diagramme ci-dessus, la caméra pourrait être orientée afin d’être utilisée soit en tant que caméra frontale pour Windows Hello par exemple, soit en tant qu’appareil photo dans l’autre sens. Cette innovation semble faire partie d’une évolution pour Hololens.

via

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

3 Comments
  1. Kaelvin

    2 janvier 2017 at 11 h 45 min

    ?

  2. R1

    2 janvier 2017 at 19 h 00 min

    Je dirais même plus ???

  3. redge73

    3 janvier 2017 at 0 h 11 min

    Je verrais bien cela dans une vraie paire de lunettes qui serait beaucoup plus discret que Hololens A moins que cela soit déjà prévu à l’image de Google glass pas assez discret !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + = quatre