HMD, Nokia

HMD Global garantit 2 ans de mise à jour Android pour le Nokia 6

3336 views 4 Comments

nokia-6-horizontal

Une question que nous sommes quelques-uns à nous poser, c’est combien de temps HMD Global va garantir les mises à jour d’Android.

Selon un article paru dans la presse chinoise, HMD Global garantit 2 ans de mise à jour Android pour le Nokia 6, ce qui est assez exceptionnel pour un smartphone moyen de gamme. L’autre avantage est que le Nokia 6 est équipé d’une version stock d’Android, c’est à dire sans surcouche ni des applications pré-installées. Reste à voir si les terminaux destinés à l’Europe auront le droit au même traitement.

Via / Source

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

4 Comments
  1. Laurent

    12 janvier 2017 at 0 h 43 min

    superbe nouvelle ça :)

  2. micaub

    12 janvier 2017 at 8 h 25 min

    Vu que la version d’Android est stock, il n’y a pas vraiment de mérite à proposer 2 ans de MàJ Android. C’est juste l’engagement de Google…

    • Laurent

      12 janvier 2017 at 11 h 38 min

      oui c’est d’autant plus simple sur une version stock mais dans le moyen de gamme cela reste rare déjà d’avoir accès à la version suivante d’androïd.

  3. Pingback: Nokia promet des mises à jour récentes d’Android – Nokians – La parole aux fans de Nokia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 × = vingt huit