Annonce, Nokia

Test réussi de la prochaine génération de la technologie TWDM-PON de 40 gigabits de Nokia aux Émirats Arabes Unis

1564 views Leave a comment

UAE, fournisseur de services de télécommunications basé aux Émirats Arabes Unis a testé avec succès la technologie innovante de fibre optique (TWDM-PON) de Nokia dans son laboratoire, atteignant des vitesses agrégées de 40 Gbps.

fibre-optique
La technologie TWDM-PON de Nokia augmente la capacité du réseau UAE en fournissant des longueurs d’onde supplémentaires sur une fibre qui fournit jusqu’à 40 Gb. Cela permet des vitesses de download et d’upload nettement plus élevées. Grâce à la solution unique de réseau optique passif de dernière génération de Nokia, UAE peut mettre à niveau efficacement son réseau GPON existant vers la nouvelle génération avec XGS-PON ou TWDM-PON.

Actuellement, offrant des services à 1 Gbit / s aux EAU, UAE continue d’innover et d’investir dans des technologies qui offriront à ses clients la rapidité et la qualité du service qu’ils attendent. L’augmentation de la bande passante aidera à améliorer sensiblement l’expérience client et permettra de lancer de nouveaux services.

Jasim AlAwadi, vice-président – Infrastructures Réseau & Services chez UAE, commente: « Avec l’utilisation accrue des appareils intelligents et des applications gourmandes en bande passante, la demande pour un réseau ultra-rapide continue à augmenter. Nous sommes pionnier en introduisant des technologies de pointe pour le marché. Notre test réussi de la technologie TWDM-PON de Nokia est la preuve de notre investissement. »

Rima Manna, responsable du service client chez Nokia, déclare: « Avec sa stratégie actuelle, UAE est très bien placé pour développer son réseau maintenant et à long terme afin de répondre aux besoins des clients. Avec ce test réussi, nous réitérons notre engagement envers UAE dans son effort pour lancer des services vraiment novateurs pour ses abonnés à travers le pays. »

UAE est le partenaire stratégique de Smart Dubai pour Smart Dubai Platform. La plate-forme Smart Dubai sera développée et mise en œuvre par UAE, dans un modèle de partenariat public-privé ambitieux et unique qui établira de nouveaux repères pour les partenariats intersectoriels pour les initiatives urbaines intelligentes à l’échelle mondiale.

via Communiqué de Presse

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− sept = 2