HMD, Nokia

Rumeur sur les noms en interne des futurs smartphones Nokia

2286 views 1 Comment

Les rumeurs, canulars et autres fuites à propos du retour de Nokia dans le monde des terminaux mobiles se font de plus en plus insistantes. Cette fois-ci, la rumeur venant de Chine évoque les noms en interne des smartphones Nokia : Nokia A1, Nokia B1, Nokia D1 et Nokia E1.

  • Le Nokia A1, qui serait le Nokia P1 récemment fuité, serait le plus haut de gamme. La production de ce terminal n’aurait pas encore commencé.
  • Le Nokia B1 reste pour l’instant inconnu mais devrait être présenté lors du Mobile World Congress 2017. Il pourrait s’agir d’un petit frère du Nokia A1 (comme le Lumia 820 l’est au Lumia 920).
  • Le Nokia C1 n’est pas présent dans la liste, il pourrait avoir été fusionné avec le Nokia D1, laissant la place qu’à un seul smartphone de milieu de gamme. La source indique ne jamais avoir vu la coque en métal du D1C qui a fuité en photo.
  • Le Nokia E1 serait le terminal d’entrée de gamme sous Android.

Toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes ! Vivement l’année prochaine que l’on soit fixé vu qu’il est difficile de se faire une idée en l’état actuel des choses…

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

1 Comment
  1. Godobé

    3 janvier 2017 at 22 h 11 min

    J’espère qu’il y aura une série étanche. Et stéréo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit − 3 =