Applications, Offres & Concours

[Offre spéciale] Groove Musique offert pendant 4 mois !

3160 views 2 Comments

C’est Noël avant Noël : jusqu’au 31 décembre, pour toute nouvelle souscription au service, vous pouvez profiter de Groove Musique gratuitement pendant 4 mois. Pour en profiter, il faut simplement choisir l’offre d’essai de 30 jours, et Microsoft enverra ensuite un code promo permettant de bénéficier de 3 mois supplémentaires gratuits.

crazy-music-lover

Pour profiter de cette offre :

  • Vous vous abonnez au service.
  • Vous bénéficierez automatiquement d’un mois d’essai gratuit après avoir entré votre numéro de carte de crédit
  • Avant la fin de la période d’essai, un code vous sera envoyé afin de pouvoir profiter gratuitement de 3 mois d’abonnement supplémentaires

Si vous n’êtes pas convaincu, vous résiliez votre abonnement avant la fin de la période gratuite, et aucun prélèvement ne sera effectué sur votre carte de crédit ! Merci à Thomas pour l’info !

Pour télécharger Groove Musique, rendez-vous sur le Microsoft Store, le Google Play ou l’App Store d’iOS. L’application est disponible sur toutes les plateformes !

[appbox windowsstore 9wzdncrfj3pt]

[appbox googleplay com.microsoft.xboxmusic]

[appbox appstore id669515221]

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

2 Comments
  1. gaenion

    5 décembre 2016 at 15 h 50 min

    Offre intéressantes, mais hors de question d’enregistré mes coordonnées bancaires pour un mois gratuit. Me connaissant, je suis tête en l’air et je vais oublier de me retirer de l’offre.

  2. frankikiki

    5 décembre 2016 at 16 h 31 min

    @gaenion désolé pour la faute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept − 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.