Nokia

Brandt Algérie pourrait être le distributeur Nokia en Algérie

nokia-150-hands

Le retour de Nokia avec des terminaux mobiles sous Android se fera simultanément aux quatre coins du monde d’ici 2017. Pour se faire, Nokia a besoin de distributeurs locaux.

En Algérie, d’après une source du site mobilealgerie.com, le distributeur local sera Brandt Algérie qui devrait proposer aussi bien les téléphones que les smartphones Nokia.

Récemment, nous apprenions que le service après-vente des terminaux Nokia au Maroc sera assuré par Kantar TNS.

Toutes ces informations devraient être confirmées d’ici peu par Nokia / HMD Global.

Via

7 réflexions sur “Brandt Algérie pourrait être le distributeur Nokia en Algérie

  • rabie

    Coooool, j’ai hâte de retrouver les smartphones Nokia. (mon premier téléphone était le 3310 le meilleur des meilleurs 😉 )

    Répondre
  • amdkassos

    Ouais enfin 3310 best of the best? C’était surtout un bas de gamme hein!

    Répondre
    • À l’époque, c’était ce qui se faisait le mieux. Je me souviens quand j’étais petit, mes parents ont pris un téléphone d’une autre marque quelques dizaines de francs moins cher.

      Répondre
  • aemond

    Donc des phones 99% made in china, une marque d’électroménager pour la distribution, un panéliste pour le SAV et un OS sans âme (certes, avec des apps)… Le futur de « Nokia » dans le phone ne me fait pas rêver. Si le mythique Surface Phone se fait trop attendre je passerais chez Xiaomi en attendant le retour de Microsoft.

    Répondre
  • rabie

    lol Xiaomi qui est 100% made in China avec un OS 99% Android et des apps 100% Android, fait rêver, mais un Nokia 99% made in China avec Android… Non lol

    Répondre
  • amdkassos

    Quoi Nicolas? Le 3310 ce qui se faisait de mieux??? C’était le bas de gamme de Nokia quand il est sorti lol! Les hauts de gamme c’était les séries 6, 7, 8 et 9! 6310i, 6510, 8310, 8890, 8910, 9210 par exemple, ça c’était du haut de gamme! Mais les series 3 c’était le bas de gamme! 3110, 3210, 3310, 3410 et 3510.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.