Surface

Pegatron serait prêt à débuter la production du Surface Phone

pegatron-logo

Quelques jours après des rumeurs à propos du Surface Phone, les choses semblent s’accélérer !

Le Commercial Times affirme que Pegatron, un ODM Taïwanais (Original Design Manufacturer, une entreprise qui fabrique des produits en marque blanche) est prêt à commencer la production des prototypes du Surface Phone.

Selon certaines sources, le Surface Phone serait prévu vers la fin 2017, en même temps que la troisième mise à jour Redstone de Windows 10. Dans tous les cas, le Surface Phone devrait bien voir le jour tôt ou tard puisque le PDG de Microsoft, Satya Nadella a récemment annoncé poursuivre l’aventure avec un terminal ultime.

La patience est de mise et espérons que d’ici là, Microsoft trouve une solution pour remplir son magasin d’applications.

Via

4 réflexions sur “Pegatron serait prêt à débuter la production du Surface Phone

  • serge

    J’étais sûr et certain que Microsoft n’abandonnait pas les smartphones,ils en avaient tout simplement marre de Nokia.maintenant si c’est comme le splendide surface studio çà sera pas pour moi.j’ai pas envie de vendre un peu de rein pour l’acheter.

    Répondre
    • Malheureusement, la gamme Surface se mérite, même « l’entrée de gamme » :/

      Répondre
  • hinsolite

    J’espère qu’ils ne vont pas en produire de trop parce que même en étant fan de WP depuis le lancement, je n’attendrais jamais jusque la… Le peu de développeur qui y ont cru sont déjà en train de plier bagages…

    Répondre
  • Vince

    Comme tu dis… Pour moi, sans applis, on est reparti pour un échec car ce ne sont pas les applis Win32 dispos uniquement en continuum qui vont faire pencher la balance. Le phone peut être aussi beau que l’on veut et l’OS aussi bon, on l’a vu, sans applis, ce n’est pas possible de convaincre les gens. J’espère vraiment qu’ils vont faire des miracles…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.