Surface

Pegatron serait prêt à débuter la production du Surface Phone

1296 views 4 Comments

pegatron-logo

Quelques jours après des rumeurs à propos du Surface Phone, les choses semblent s’accélérer !

Le Commercial Times affirme que Pegatron, un ODM Taïwanais (Original Design Manufacturer, une entreprise qui fabrique des produits en marque blanche) est prêt à commencer la production des prototypes du Surface Phone.

Selon certaines sources, le Surface Phone serait prévu vers la fin 2017, en même temps que la troisième mise à jour Redstone de Windows 10. Dans tous les cas, le Surface Phone devrait bien voir le jour tôt ou tard puisque le PDG de Microsoft, Satya Nadella a récemment annoncé poursuivre l’aventure avec un terminal ultime.

La patience est de mise et espérons que d’ici là, Microsoft trouve une solution pour remplir son magasin d’applications.

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

4 Comments
  1. serge

    29 novembre 2016 at 19 h 48 min

    J’étais sûr et certain que Microsoft n’abandonnait pas les smartphones,ils en avaient tout simplement marre de Nokia.maintenant si c’est comme le splendide surface studio çà sera pas pour moi.j’ai pas envie de vendre un peu de rein pour l’acheter.

    • Nicolas

      29 novembre 2016 at 19 h 56 min

      Malheureusement, la gamme Surface se mérite, même « l’entrée de gamme » :/

  2. hinsolite

    29 novembre 2016 at 21 h 36 min

    J’espère qu’ils ne vont pas en produire de trop parce que même en étant fan de WP depuis le lancement, je n’attendrais jamais jusque la… Le peu de développeur qui y ont cru sont déjà en train de plier bagages…

  3. Vince

    30 novembre 2016 at 18 h 04 min

    Comme tu dis… Pour moi, sans applis, on est reparti pour un échec car ce ne sont pas les applis Win32 dispos uniquement en continuum qui vont faire pencher la balance. Le phone peut être aussi beau que l’on veut et l’OS aussi bon, on l’a vu, sans applis, ce n’est pas possible de convaincre les gens. J’espère vraiment qu’ils vont faire des miracles…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept − 4 =