Surface

Le Microsoft Surface Studio pourrait arriver en Europe en Février 2017

2322 views 3 Comments

Fin octobre 2016, Microsoft a profité de son événement annuel pour présenter son nouvel ordinateur, le Surface Studio.

Le Surface Studio, qui est actuellement en pré-vente aux USA, se décline en trois versions du Intel i5 au i7, de 8 Go à 32 Go de RAM et de 1 To à 2 To de stockage, le tout avec un écran tactile de 28 pouces pour 1,3 centimètre d’épaisseur.

Microsoft n’a pas encore communiqué la disponibilité du Surface Studio en Europe, mais le revendeur Suisse « Digitec.ch » pourrait nous donner une piste.

surface-studio-europe

 

En effet, sur son visuel, Digitec.ch avance le début des ventes pour le 15 février 2017. Cette date est tout à fait probable puisqu’il faut toujours quelques semaines avant que les nouveaux produits Surface soient disponibles en Europe, mais l’information est à prendre avec des pincettes puisque rien n’est officiel.

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

3 Comments
  1. LogPhone

    2 novembre 2016 at 8 h 28 min

    Tiens, ca vous rappele pas quelque chose ? Ah oui, le Surface Book, qui avait été rendu disponible en février 2016 !

  2. Joejoe

    2 novembre 2016 at 11 h 26 min

    Malgré un prix élevé, il me tente bien ce surface studio (et au final, en comptant composant par composant, le prix n’est pas plus anormal que celui des Imac… Même si ce n’est pas vraiment une référence… 😀 )

  3. eric691

    2 novembre 2016 at 22 h 03 min

    Magnifique produit à voir la qualité en réel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− un = 7