Actus, Les mobiles en général

[Belle invention] Des caleçons qui bloquent les ondes des portables

2397 views 12 Comments

La fertilité masculine est l’une des principales fonctions mises en péril par les téléphones portables et même si des liens n’ont clairement pas été officialisés entre les cancers et les ondes, on sait que ces dernières appauvrissent le sperme. Le portable dans la poche du pantalon est un reflex pour beaucoup d’hommes mais n’est pas sans conséquences pour leur fertilité…

h2Image non contractuelle

Dans le département de la Haute-Savoie, des jeunes entrepreneurs viennent de mettre au point des sous vêtements capables de bloquer les ondes émises par les téléphones. La start-up DUOO propose des caleçons innovants qui protègent des smartphones. La composition est de 45% de coton, 30% de fil argenté, 20% de polyester et 5% d’élasthanne. Selon les tests réalisés, une réduction de près de 99% à l’exposition des ondes a été observée. L’esthétique n’a pas été oubliée, le boxer est disponible en 7 coloris pour 35 euros.

Plus de 50% des hommes qui ont un téléphone dans la poche du pantalon souffrent de problèmes d’infertilité. Les ondes envahissent notre quotidien… Pourquoi ne pas essayer ces caleçons anti-ondes ?

via

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

12 Comments
  1. Nico007

    2 novembre 2016 at 15 h 37 min

    Pa mal, mais ça coute combien :-X
    $_$

    • Julie

      2 novembre 2016 at 16 h 22 min

      35 euros, c’est écrit dans l’article.

  2. Pierre

    2 novembre 2016 at 16 h 28 min

    Mais lol quoi !
    On est ou la ?
    Sur un blog technophile ou sur Santé Magazine?
    Il va peut être falloir clarifier la ligne éditoriale, car vouloir se recentrer sur Nokia ( qui ne fait plus grand chose pour le grand public ) c’est bien, mais si c’est pour parler régime minceur, chiffons et appareil génital, vous allez perdre du monde !

    • Julie

      2 novembre 2016 at 17 h 03 min

      Tu ne vois aucun rapport avec les mobiles sur cet article ? J’aurais peut-être dû intituler l’article « des caleçons qui protègent votre sperme des ondes de votre Lumia » ? 😀

      • Pierre

        2 novembre 2016 at 17 h 30 min

        Mes enfants ont ton age , et ils ont été élevés sans … donc !
        Mais je ne crois pas les ondes de nos smartphones plus dangereuses que le WiFi qui nous entoure tous à domicile. Pas plus dangereuses que les multiples réseaux GSM ( sur multiples fréquences ) qui nous entourent au quotidien.
        Pas plus dangereuses que les rayons du soleil quand on fait la crêpe sur la plage.
        Le tout est de savoir déconnecter de temps en temps.
        Et comme tu le dis toi même dans ton article , aucun lien n’a jamais été prouvé !
        Juste une startup qui teste un nouveau marché ?

        • ceriboo

          2 novembre 2016 at 21 h 05 min

          C’est dommage : ils disent protéger du smartphone mais le fil d’argent n’est que devant, il en aurait fallu partout ( sur les côtés, derrière)

        • Julie

          3 novembre 2016 at 10 h 32 min

          Je suis plutôt d’avis que tout ça est dangereux, je ne te conseille pas de garder tout le temps ton portable dans ta poche…
          C’est un peu comme les sels d’aluminiums et le cancer du sein, autant éviter si on peut plutôt que de prendre un risque inutile :)

          • ceriboo

            3 novembre 2016 at 16 h 23 min

            euh…. j’approuve!

      • Godobé

        3 novembre 2016 at 13 h 44 min

        Toi tu t’en fous, tu n’as plus l’âge de faire des gosses, les tiens ont l’âge de Julie. Et leurs enfants, s’ils en ont, ou quand ils en auront ? À moins de vivre dans une grotte, ils sont (seront) élevés avec, eux. Ah mais c’est vrai, tu t’en fous, tu n’auras plus d’autres enfants, TOI.

  3. ymeunier

    2 novembre 2016 at 17 h 10 min

    Ca fait cher le caleçon 😉
    Perso maintenant je m’en fout j’ai plus besoin d’en faire :)

  4. richard

    3 novembre 2016 at 11 h 00 min

    Petite info pour pierre, le wifi est bien moins nocif que les ondes du téléphone qui elles sont un dérivé de la technologie des micro-ondes..
    En sachant depuis un petit moment que les micros ondes ont une incidence sur nos petits gaillards, j’ai pris parti que c’était comme une sélection pas naturelle contre le surpeuplement.. Un peu comme les darwin award, en moins hard.. Si on est assez idiot pour caser encore son tel prêt du petit paquet, a t’on intellectuellement le bagage suffisant pour enfanter avec les risques que cela implique pour la communauté??

  5. billou_13

    5 novembre 2016 at 18 h 08 min

    @Julie : « image non contractuelle » c’est pour le boxer ou le mec dedans ? ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux + 9 =