Annonce, Microsoft

[Vidéo] Les annonces de Microsoft en 90 secondes !

2569 views 3 Comments

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les annonces hier soir et vous voulez un petit récapitulatif ? Je vous propose une vidéo de 90 secondes qui résume vraiment bien tout ça.

Are you ready? 3, 2, 1, c’est parti !

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

3 Comments
  1. chritian

    27 octobre 2016 at 13 h 50 min

    Nous avons vu une super Surface Studio, Satya Nadella se gargariser de ce magnifique appareil, mais pas un mot des mobiles et de leur OS. Il a confirmer son désintérêt total pour Windows 10 mobile.

  2. cris

    28 octobre 2016 at 8 h 56 min

    Voilà, le géant des géants qui se réveille

  3. brain974

    28 octobre 2016 at 18 h 56 min

    Bonjour à tous.
    Moi je suis satisfait des annonces de Microsoft même si je ne suis pas concerné. Notamment le fait qu’il n’ait pas pas annoncé de surface Phone. Pourquoi :
    Microsoft ne pouvait pas communiquer sur de nouveaux téléphones, après l’échec des Lumia c’est encore trop tôt.
    Et là les annonces de ces produits prennent tout leur sens selon moi. En effet la firme de Redmond nous fait une communication à la « Apple » ère de Steve Jobs en 1998. A cette époque quand Jobs est revenu, il a fait une keynote en ne présentant aucun produits, mais il surtout rassurer les investisseurs et consommateurs en basant sa communication sur l’innovation et l’esprit Apple. Microsoft nous refait exactement la même chose (avec les produits en plus). Certes les devices concernent un marché de niche (notamment le surface studio), mais le principal pour eux est de présenter une philosophie et une image d’une marque qui innove. Quand cette image sera bien intégrée par le grand public, je pense qu’ils vont annoncer les surface phone.
    Après ce n’est que mon avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 − = quatre