Nokia

Nokia élu Leader Small Cells par Gartner et IHS

2080 views 2 Comments

Nokia a annoncé lundi avoir été distingué par deux cabinets de recherche spécialisés en matière de technologie small cells.

Sur les 16 fournisseurs évalués en 2016, Gartner reconnu Nokia comme leader pour « l’exhaustivité de la vision ». Nokia estime que le rapport met en évidence les points forts de son portefeuille de solutions de haute performance et ses capacités pour soutenir Unlicensed LTE, Wi-Fi® et Mobile Computing Edge.

drone-city

Dans l’enquête IHS, 95% des opérateurs interrogés ont nommé Nokia comme le « meilleur équipementier Small Cells ». Le rapport a également mis en évidence que Nokia a la plus grande base installée de small cells.

Nokia a plus de 220 clients small cells à travers le Monde, y compris chez les grands opérateurs. Le portefeuille Nokia est déployé dans un éventail de scénarios dans des villes et des régions rurales, permettant de fournir la capacité de répondre aux demandes dans les points chauds à fort trafic, les événements de masse, et à l’intérieur de bâtiments publics et privés. Nokia investit continuellement dans l’Innovation pour aider les opérateurs à améliorer leur couverture.

Pour info, les ‘small cells’ sont de petites cellules qui permettent de densifier un réseau mobile, notamment dans les bâtiments, sans avoir recours à de puissantes antennes.

via Communiqué de Presse

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

2 Comments
  1. Solon

    24 octobre 2016 at 20 h 33 min

    Small succes ??

    • Nicolas

      26 octobre 2016 at 20 h 37 min

      Small Cell ? => Point d’accès à un réseau de télécommunications mobiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 7 = deux