Nokia

[Vidéo] Nokia sauve des vies

3023 views 2 Comments

Nokia vient de publier une nouvelle vidéo dans laquelle ils expliquent leur rôle pour sauver des vies au quotidien. A travers des images marquantes, ils mettent en avant le fait que la communication est un outil clé dans la démarche de sauver des vies, le réseau doit être disponible partout, pour permettre à chacun d’être connecté au reste du Monde. Des innovations telles que la transmission de vidéo en haute définition et en temps réel peut sauver des vies.

Nokia prend son rôle très à coeur et ne cesse d’innover dans les domaines telles que la 5G et l’IoT, afin de développer des technologies comme les voitures intelligentes, les villes connectées, la santé connectée, la sécurité des lieux publics en temps réel…etc.

La semaine dernière, Nokia a organisé à Espoo, sur son campus, un événement appelé Nokia Saving Lives. Les pompiers d’Espoo ont montré de quelle manière, grâce aux technologies de Nokia, ils peuvent sauver des vies chaque jour.

via

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

2 Comments
  1. redge73

    15 septembre 2016 at 20 h 21 min

    Les moyens de communications classique sont détruits lors de castrophe ou saturés par ceux qui ne sont pas concernés.
    Seul des moyens de communication autonome comme les talkie walkie sont fonctionnel car sans intermédiaire ou drône spéciaux capable de s’orienter sans assistance radio GPS
    http://www.24heures.ch/vaud-regions/startup-epfl-recoit-million-drone/story/22255463

  2. Rajiv

    16 septembre 2016 at 11 h 06 min

    C’est du Publi-Reportage. Ou de la Com…… Mais il serait bien d’avoir un peu plus d’objectivité. Ils commercialisent des produits susceptibles de sauver des vies…et encore…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 − deux =