Nokia

Samsung pourrait lancer le Nokia Morph avant Nokia

4648 views 6 Comments

Vous vous souvenez de Nokia Morph ? Ce concept de Nokia a bientôt 10 ans et n’est pourtant jamais sorti… mais avec l’apparition des écrans flexibles, et leur disponibilité à grande échelle, une nouvelle gamme de produits similaires devraient bientôt voir le jour. C’est Samsung qui risque de lancer le sujet, et plus tôt que ce que vous imaginez !

samsung-galaxy-wing

La nouvelle gamme de terminaux mobiles pliants de Samsung devrait arriver en 2017 sous le nom Galaxy Wing, comme le révèle aujourd’hui un nouveau brevet présentant un nouveau produit au concept on ne peut plus original.

galaxy-wing
Évoqué à maintes reprises, le premier smartphone pliant de Samsung présenterait la particularité de pouvoir s’ouvrir et se refermer comme un portefeuille. Il pourrait ainsi faire office à la fois de smartphone 5 pouces et de tablettes 7 pouces. Selon les différents experts, Samsung a probablement beaucoup plus qu’un simple écran pliable à nous proposer… mais pour savoir il faudra attendre quelques mois.

Le Galaxy Wing pourrait prendre plusieurs formes : celle d’un smartphone, celle d’un bracelet, celle d’un réveil et celle d’un mini ordinateur avec écran et clavier subdivisé en deux de chaque côté.

L’année 2017 sera probablement riche en nouveautés car Samsung n’est pas le seul constructeur à parler d’écrans flexibles en ce moment. Le rêve de millions de fans de Nokia sera peut-être bientôt une réalité !

via

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

6 Comments
  1. serge

    5 septembre 2016 at 11 h 33 min

    Ce serait un comble

  2. afreeman

    5 septembre 2016 at 12 h 42 min

    Très intéressant le concept de samsung. Notamment le coté clavier. A suivre, mais j y crois pas pour 2017. Dans un téléphone il n y a pas qu un écran :-).

  3. Pingback: Samsung radi na konceptu poput Nokije Morph?! – NokiaMob.me

  4. chloee

    5 septembre 2016 at 16 h 23 min

    Une revenante, bonjour les Nokians
    Je suis passée depuis début juillet sous Android et j’ai changé mon phone Lumia pour un Xperia Xa car j’avais perdu confiance en Windows Phone. Android pas mal mais je préfère de beaucoup Windows Phone, moins d’applis certes, mais de meilleures qualités. Android est bien pour ceux qui ont beaucoup de temps et pour les geeks car personnalisable à souhait pour ceux qui savent gratter. Windows Phone est plus simple plus intuitif dommage que Microsoft laisse tomber car franchement cet Os rend est bon même très bon et très agréable à utiliser.
    A mon gout l’interface de Sansung est beaucoup trop lourde, je ne mis fait pas. Je rêve, un Sony Xpéria sous Windows aurait été pour moi le pied.

  5. serge

    5 septembre 2016 at 21 h 08 min

    Microsoft n’abandonne pas windows phone.et comme tu dis c’est quand même agréable windows.moi en tout cas les tuiles animées me plaisent bien

    • Godobé

      6 septembre 2016 at 13 h 04 min

      Mais si, mais si qu’il l’abandonne.
      Tu veux un comble ? Regarde plutôt le tensiomètre connecté Withings, qui ne fonctionne que sous iOS et Android, alors que Withing appartient à qui ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


cinq + 6 =