Nokia

Nokia va soutenir HMD pour son ascension

3054 views 6 Comments

Rajeev Suri Nokia
Le PDG de Nokia, Rajeev Suri, a récemment accordé une petite interview avec Bloomberg pour parler de l’intégration d’Alcatel-Lucent à Nokia, le retour de Nokia dans la course aux terminaux mobiles et le futur de la réalité virtuelle avec Nokia OZO.

Rajeev Suri a mis un point important sur le fait que Nokia va aider HMD à concevoir et commercialiser les futurs terminaux mobiles sans s’occuper de la fabrication et la distribution des terminaux. Nokia empochera des royalties sur les ventes effectuées par HMD, soit une bonne façon de ne pas prendre de risques.

Autre information, à propos de la caméra de réalité virtuelle Nokia OZO, le PDG de Nokia souhaite la rendre encore plus accessible pour les petits professionnels. Récemment baissée de 60000$ à 40000$, soit un autre modèle serait dans les tuyaux, soit une nouvelle baisse ne devrait pas tarder. Quoiqu’il en soit, les services associés ont un coût.

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

6 Comments
  1. stArk

    18 septembre 2016 at 23 h 46 min

    Meme s’ils nous lâcher , je me sens bizarment attiré par cette foutue Marque

    • lehulk

      19 septembre 2016 at 8 h 55 min

      Oui moi aussi c est comme si c était une valeur refuge.
      C est certainement le téléphone que j attends pour l année prochaine.toute acquisition est momentanément suspendue

      • Nicolas

        19 septembre 2016 at 10 h 42 min

        Pareil, mon Oneplus 1 commence à avoir des signes de faiblesses mais j’attendrai de voir ce que va donner HMD / Nokia. Si rien ne me botte une fois plusieurs smartphones révélés, je continuerai sur du Oneplus.

      • EmmanuelM

        19 septembre 2016 at 16 h 14 min

        Idem pour moi, je fais durer le Galaxy S4 et je résiste au Galaxy A5 :-) Esperons ne pas être déçu.. Que ce soit niveau specs, design et disponibilité bien sur …

  2. Morgan

    19 septembre 2016 at 17 h 22 min

    Tout pareil que vous les gars. J’attends (avec impatience) de voir ce que va proposer Nokia. En attendant, mon Moto G fait très bien l’affaire ^^

  3. pym

    20 septembre 2016 at 11 h 25 min

    Pareil que tout le monde 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 + un =