Nokia

Nokia et Jiangsu Telecom déploient le premier projet WAN-NRS pour la Chine

3473 views Leave a comment

china telecom

Nokia et Jiangsu Telecom, une branche régionale de China Telecom, déploient premier projet WAN-NRS de la Chine dans les centres de données de Yangzhou, Changzhou et d’autres villes dans le Jiangsu, une province voisine de Shanghai. Le déploiement aidera Jiangsu Telecom à améliorer sa gestion des centres de données Internet (IDC) de manière unifiée.

La popularité des technologies de cloud computing a révélé ses limites, montrant qu’elles ne parvenaient pas à soutenir une connexion suffisament transparente avec le WAN pour répondre à la demande de données sans cesse croissante.

Jiangsu déploie la plateforme Réseaux Services Platform de Nokia (PSN) pour programmer son cœur de réseau, offrant ainsi une plus grande capacité ainsi que programmabilité pour construire le noyau qui relie les centres de données.

via Communiqué de Presse

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ cinq = 11