ActusNokia

China Unicom élargit son partenariat avec Nokia pour la couverture du métro dans 10 provinces

Nokia étend son partenariat exclusif avec China Unicom pour trois années. China Unicom a choisi la famille de routeurs 7950 XRS pour construire un réseau plus intelligent, plus flexible et évolutif avec la capacité de répondre aux futures demandes et de soutenir le plan national à large bande du pays.

harbin-metro

China Unicom a initialement déployé les 7950 XRS dans les métros de six provinces – Pékin, Shandong, Jiangsu, Jiangxi, la Mongolie intérieure et du Qinghai – et ce plan va s’étendre vers quatre autres : Heilongjiang, Henan, Zhejiang et Hunan, pour améliorer la vitesse et les temps de réponse pour les abonnés fixes et mobiles haut débit.

En 2013 la Chine a lancé son initiative haut débit en Chine en investissant 182 milliards de dollars pour augmenter la vitesse et la qualité des services Internet à travers le pays. L’objectif est de réduire la fracture numérique en fournissant aux entreprises et à tous les citoyens urbains et ruraux avec une couverture haut débit d’ici 2020. Dans le cadre de cette initiative, China Unicom a amélioré sans cesse l’ampleur et de la capacité de ses réseaux grâce notamment à Nokia !

«Nous sommes honorés de poursuivre notre travail avec China Unicom dans le segment des routeurs de base CR-B», déclare Mike Wang, chef de l’équipe de gestion conjointe de Nokia Networks Chine et ASB. « Tirant parti de la plate-forme Nokia 7950 XRS, China Unicom gagne en bande passante, en flexibilité et facilité la programmabilité nécessaire pour gérer ses réseaux afin de répondre aux besoins de la stratégie ambitieuse du pays. »

via : Comuniqué de Presse 

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

Une réflexion sur “China Unicom élargit son partenariat avec Nokia pour la couverture du métro dans 10 provinces

  • richard

    Du très haut débit pour mieux brider la liberté d’expression et une propagande plus rapide, une bourde de plus pour une croissance technologique et économique délétère… Mao et la stasi en ont rêvé, l’occident et le capitalisme l’ont fait…. On se scie la branche

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.