Windows 10

[Windows 10] Microsoft ne laisse plus que 10 jours pour rétrogader vers Windows 7 ou 8.1

4127 views 2 Comments

microsoft-windows-10-PC

Sûrement dans l’optique d’être installé sur le plus de PC possible, Microsoft a changé une fois de plus sa politique envers ceux qui ont mis à jour leur PC vers Windows 10. Mais la raison est tout autre…

Les utilisateurs qui ont passé leur PC de Windows 7 ou Windows 8.1 avaient 30 jours pour se décider à garder ou non Windows 10. Microsoft a raccourci cette période à 10 jours. Ce changement semble avoir été apporté depuis la mise à jour anniversaire de Windows 10.

Selon Microsoft, l’une des explications de ce changement est le fait que la mise à jour occupe plus de 3 Go sur le disque dur, qui sont donc libérés au bout de 10 jours au lieu de 30 jours. D’après le retour d’expérience, la plupart des utilisateurs qui auraient rétrogradés, l’ont fait en quelques jours.

Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

2 Comments
  1. nml

    6 août 2016 at 17 h 01 min

    Je vois trop l’intérêt de rétrograder, je suis très très bien sur W10

    • Nicolas

      7 août 2016 at 10 h 59 min

      Des problèmes avec les pilotes. J’ai ma carte WiFi qui n’est pas reconnue, Realtek ne fait pas le pilote pour Windows 10. Le choix est vite fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


cinq × = 15