Nokia

Nokia OZO filme Kate Moss pour une campagne publicitaire !

3815 views 5 Comments

Ce n’était qu’une question de temps avant que la publicité ne s’empare de la VR et c’est Nokia OZO qui a été choisi pour ce premier spot publicitaire dans lequel Kate Moss apparaît, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Lien vers la vidéo

L’expérience immersive fait la promotion du nouveau parfum de Charlotte Tilbury, intitulé Scent of a Dream. Le spot a été réalisé par Antoine Wagner, un spécialiste dans le domaine de la VR.

Cette vidéo sera visible via différents systèmes comme les Samsung Gear ou Google Cardboard grâce à un smartphone, à la boutique Tilbury de Covent Garden et à Selfridges W1. Kate Moss sera leur guide céleste à travers une galaxie scintillante !

Que pensez-vous de ce genre de campagnes ? L’expérience immersive de la VR vous transporte t-elle dans un autre univers ? :)

via

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

5 Comments
  1. Vince67560

    21 août 2016 at 23 h 39 min

    Oups, Une erreur sur le lien…

  2. free palestine

    22 août 2016 at 2 h 47 min

    Moi aussi

  3. Pingback: #Nokia #OZO used to promote Charlotte Tilbury’s new fragrance along with Kate Moss – Nokiamob

  4. eric691

    22 août 2016 at 21 h 28 min

    Ben ma foi je ne vois pas ce que à quoi ça sert. On bouge vite fait en haut en bas, après ça ne devrait pas trop compliquer la tache des bloqueurs de pub j’espère.

  5. info

    22 août 2016 at 22 h 13 min

    Le lien de la video est : https://m.youtube.com/watch?v=jAMwzXbFuok

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 − = un