Applications, Windows 10

[Jeu] Niantic bloque les jeux tierces comme PoGo

3122 views 3 Comments

logo-pokemon-go

Pokémon Go! n’étant pas disponible pour Windows Phone / Windows 10 Mobile, le jeu tierce PoGo a donc été crée par une communauté de développeurs, mais ce n’est pas du goût de la société Niantic.

En effet, après avoir bloqué des applications tierces Android, iOS et web qui permettaient de trouver plus facilement des Pokémon, Niantic a décidé de bloquer également les jeux tierces comme PoGo grâce à un chiffrement.

La communauté de développeurs s’attaque déjà à déchiffrer les données pour continuer le développement de PoGo mais Niantic risque de sécuriser en plus son jeu. En gros, l’avenir de PoGo est incertain et le jeu officiel risque de ne jamais voir le jour sous Windows Phone / Windows 10 Mobile.

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

3 Comments
  1. kasgueul

    5 août 2016 at 4 h 48 min

    Qui s’le foute dans l’c.. Leur jeu !!!

  2. thierry

    6 août 2016 at 9 h 02 min

    Je préférerai qu’ils le mettent sous W10M

  3. peper-eliot

    7 août 2016 at 22 h 50 min

    En tous cas il est amusant de voir l’énergie dépensée pour protéger son jeu… Une énergie qui aurait pu être économisée si cette société avait bien voulu développer pour la plateforme windows.
    Comme quoi un refus de développement peut couter très cher au final

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


trois − 3 =