Windows 10

[W10M] Au final, Edge pour Windows 10 Mobile ne supportera pas les extensions ?!

1957 views 8 Comments

Microsoft-Edge-2

Début mai 2016, Microsoft laissait penser que les extensions pour Edge allaient être disponibles pour la version PC et Mobile de Windows 10. En tout cas, c’est ce qu’il semblait d’après la fiche de route du développement de Windows 10.

Cette fiche de route a récemment été changée avec l’icône du smartphone en moins, ce qui signifie donc que les extensions pour Edge ne sont pas prévues pour Windows 10 Mobile.

Une erreur se serait donc glissée dans la première fiche de route ou Microsoft aurait changé plusieurs fois d’avis ?! Il ne nous reste plus qu’à attendre une officialisation !

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

8 Comments
  1. Pierre-Alex

    13 juillet 2016 at 22 h 49 min

    D’un côté ça peut se comprendre niveau gestion des ressources. Sur mobile elle dit plus limitées et la batterie risquerait de fondre comme neige au soleil. Surtout que l’utilisation du navigateur redit

  2. pierre

    13 juillet 2016 at 23 h 30 min

    Oh quelle surprise ! Une fonctionnalité/promesse/espoir en moins sur WP10. C’est pas comme si on commençait à s’habituer mais presque. Ca fait un peu rageux comme commentaire, mais là ce serait pas mal que microsoft confirme très officiellement si ils abandonnent leur OS mobile maintenant tout de suite, et si non à quelle date exacte ils comptent se remettre au boulot ? Parce que la coupe est pleine pour les utilisateurs qui ont montré beaucoup de bonne volonté jusqu’ici.

  3. BaffTech

    13 juillet 2016 at 23 h 36 min

    Bah un bloqueur de publicité ça peut sauvegarder la batterie… Toutes les extensions ne se valent pas dans ce domaine. Quant aux ressources, les téléphones commencent à embarquer quand même pas mal de RAM mais bon c’est peut-être pas plus mal, ne serait-ce que d’un point de vue sécurité… Faut juste que le navigateur soit au top.

  4. Khoi

    14 juillet 2016 at 2 h 09 min

    Sans parler de W10M, est ce que vous arrivez à imprimer des pages web dans Edge pour W10 ? C’est quand même une fonctionnalité de base d’un navigateur avant de parler d’extension, non ?

  5. al

    14 juillet 2016 at 8 h 21 min

    Si Edge est une app universelle, il doit être possible d’utiliser les extensions aussi sur mobile, non?

  6. lepistolero04

    14 juillet 2016 at 11 h 17 min

    Oui logique qu il n y ait les extensions, causerait probleme interne et gestion impossible, à l heure actuelle ils devraient plutôt bosser pour une passerelle avec droid au lieu de leur islanwood qui sent mauvais, Astoria était pas mal

  7. peper-eliot

    15 juillet 2016 at 0 h 39 min

    Normal… Pour moi c’est une non-news ^_~

  8. kev2907

    16 juillet 2016 at 2 h 57 min

    Je sais pas pour vous mais ca peut également être la suite des différentes build pour l’après maj du 2/08/16

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 4 = treize