Applications, Les mobiles en général, Microsoft, Windows 10

[Vidéo] Ce que donnerait Pokémon Go sur Hololens

2534 views 3 Comments

Pokémon Go fait parler de lui les derniers jours. Vous êtes nombreux à vous y intéresser beaucoup, mais aussi beaucoup à vous en foutre complètement ! ^^

Pour ma part, c’est un jeu que je trouve assez cool, car j’ai été bercée dans ma tendre enfance par la série et j’y jouais sur la Game Boy de mes copines dès que j’en avais l’occasion. Je vous ai d’ailleurs proposé la semaine dernière une petite sélection de fonds d’écran Pokemon pour votre Lumia.

Bref, Pokemon Go n’est pour l’instant disponible que sur iOS et Android, et nombreux spécialistes, dont Satya Nadella, CEO de Microsoft, ont évoqué l’interêt qu’aurait ce jeu sur Hololens. Pour se donner une idée du résultat, David Robustelli, Head of Digital chez CapitolaVR, présente une vidéo non officielle de ce que donnerait Pokemon Go sur l’Hololens :

Super stylé, non ?

via

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

3 Comments
  1. Faint 77340

    18 juillet 2016 at 13 h 09 min

    C’est super stylé et c’est aussi intuitif à première vue par contre j’imagine que Niantic s’intéresse àl’Hololens pour son côté innovant et non pour ses parts de marché qui seront bien plus dérisoire que les mobiles sous Windows 10, OS sur lequel ils devraient développer ce jeu qui fait presque passer SnapChat au second plan. En tout cas ça me fait chier de l’admettre mais si ils ne développent pas ce jeu sur Windows 10, je crois que je passerais chez la concurrence, après ça ne reste qu’une hypothèse car j’adore réellement mon 950 XL mais je ne perds pas espoir surtout en voyant que la pétition à fait un bond phénoménal depuis que MWP a publié un article dessus. Je crois que est pas loin des 80K signatures actuellement, ce qui, je crois n’est pas trop mal.

  2. Nicolas

    18 juillet 2016 at 21 h 16 min

    Pokémon ou le jeu de shoot qui équipe les Hololens, j’achète !

  3. Kaelvin

    24 juillet 2016 at 16 h 14 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 − cinq =