Accessoires, Surface

Mixfader – Le premier crossfader connecté par DJiT !

998 views Leave a comment

DJiT Mixfader edjing

DJiT est une startup française bien connue pour ses applications destinées aux DJ sous Windows, Android et iOS : edjing 5, edjing Pro, edjing Scratch, Bass Booster, Equalizer+, EQ, Karaoky, YouSing …

En plus des applications, DJiT a récemment présenté le Mixfader, le premier crossfader connecté qui en plus est 100% français !

Un crossfader est un bouton de commande linéaire présent sur les consoles de mixage qui permet de varier le niveau sonore de chaque piste.

Scratcher sur une Microsoft Surface est très pratique mais moins avec un crossfader tactile. L’idée de DJiT est d’avoir créé le tout premier crossfader en bluetooth 4.0, réactif et très précis, sans latence audio.

Compatible avec l’application edjing Scratch ou une des applications DJ compatibles, il suffit d’appairer le Mixfader en bluetooth et d’exploiter vos talents de DJ !

DJiT Mixfader edjing BOX

Le Mixfader est vendu à 129€ et son étui à 19€, le tout en livraison gratuite. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur la page officielle : Mixfader | The world’s first wireless crossfader

Et en bonus… J’ai eu la chance de le voir en démonstration et de prendre un cours express !

Bref, j’ai encore du boulot !

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


six − 3 =