Applications

Microsoft Research lance une app de caméra intelligente pour iOS

2073 views 5 Comments

Microsoft Research va publier une nouvelle application de caméra intelligente appelée Microsoft Pix pour iOS. Cette application permet de capturer le meilleur moment possible, d’améliorer les photos, …etc.

Microsoft-Pix-iPhone

Principales caractéristiques:

  • Lorsque vous appuyez sur le déclencheur, l’application recueille des rafales de photos pour vous permettre de choisir le meilleur moment
  • Elle ajuste automatiquement la sensibilité ISO et de l’exposition dès que vous ouvrez l’application et fait la mise au point sur le visage des gens
  • Lorsque Microsoft Pix détecte un mouvement intéressant dans votre plan, l’application crée automatiquement une vidéo en boucle.

Après avoir pris votre photo, Microsoft Pix permet d’améliorer également l’image automatiquement en priorisant le visage de personnes. Bref, cette application ressemble à un mix des applications auxquelles on est déjà habitué sur Windows Phones, mais cette fois c’est du tout en un !

Pour télécharger l’application Microsoft Pix, rendez-vous sur l’App Store. 

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

5 Comments
  1. kaspedaire

    18 juillet 2016 at 11 h 28 min

    Je pensais qu’ils s’intéressaient seulement aux professionnels?je les ai crû les nazes.

  2. Pharaon

    18 juillet 2016 at 14 h 32 min

    les id**ts, ils devraient changer de nom pour Microïos… Travaille plus pour la concurrence que pour ta propre boite ! Si Crosoft croit en Apple, pourquoi se tuer à acheter ses lumias et autres ? Pffff
    Naze

    • Julie

      18 juillet 2016 at 14 h 36 min

      Oui je trouve ça aussi très naze de faire profiter iOS avant Windows Phone sur la partie Research mais pour le coup ces fonctionnalités existent déjà sur Windows Phone depuis des années… donc bon, pour cette fois ça va.

  3. michel

    18 juillet 2016 at 17 h 25 min

    Ben, perso je ne trouve pas cet App si intelligente que ça et Microsoft ne fait que ce qu’il a toujours fait: Des logiciels… Ceci dit: Quelqu’un se souvient-il que dans les années 2000 Apple était au bord de la faillite et que Microsoft y a investi 100 millions de dollars avec,a la clef une promesse de développer la suite office pour Mac durant au moins 5 ans?

  4. Nicolas

    18 juillet 2016 at 21 h 17 min

    Il faudrait que je demande en prêt à Microsoft un iPhone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 × = trois