Nokia

[Fuite] Le projet avorté de smartwatch Nokia Moonraker se montre en 360° !

1520 views 4 Comments

Le « serial leaker » Evan Blass (@evleaks) frappe un nouveau coup avec une fuite du projet avorté, la smartwatch Nokia Moonraker, en 360° !

Pour rappel, Moonraker allait voir le jour, mais le rachat de Nokia par Microsoft en aura décidé autrement. Il y a quelques semaines, la Nokia Moonraker faisait parler d’elle avec la fuite du didacticiel sous Windows Phone et encore avant avec des photos d’un prototype démonté.

Source

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

4 Comments
  1. zboul

    11 juillet 2016 at 20 h 39 min

    Logo Microsoft à l’arrière?…

  2. Pingback: [OZO] La Microsoft Moonraker, conçue par Nokia, en 360 degrés! | theWINdose

  3. y0tta

    12 juillet 2016 at 9 h 25 min

    Je préfère ce design au M$ Band… Par contre, avec cette épaisseur un port USB standard aurait été préférable car on n’est pas obligé de trimballer le dock. Les smartwatch 2 et 3 de Sony sont un exemple d’intégration.
    Ca reste tout de même dommage.

  4. romu

    12 juillet 2016 at 16 h 15 min

    Perso je préfère de loin mon Band 2, dont je suis extrêmement satisfait et qui ne laisse pas indifférent dans mon entourage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre − = 1