Xbox

[Xbox] Microsoft présente la Xbox One S !

982 views 8 Comments

Microsoft Xbox One S

Microsoft a dévoilé lors de sa conférence de l’E3 sa nouvelle Xbox One S, plus petite, plus design et plus performante !

Vidéo de présentation

La Xbox One S est 40% plus petite que sa grande soeur la Xbox One et est compatible 4K Ultra HD, s’offre une nouvelle manette plus épurée qu’il sera possible de personnaliser grâce au service : « Xbox Design Lab ». Cette nouvelle manette bluetooth est compatible avec les PC sous Windows 10 (mise à jour anniversaire) et offre une plus grande portée.

Le bloc d’alimentation est maintenant intégré à la console, par contre, le port dédié à Kinect n’est plus présent. Un adaptateur compatible sera commercialisé et offert aux possesseurs de la Xbox One qui voudront migrer vers la Xbox One S.

Équipée d’un lecteur Blu-ray compatible Ultra HD, la Xbox One S sera commercialisée à partir d’août 2016 à 299$ pour le modèle équipé d’un disque dur de 500 Go. Plus tard, Microsoft proposera une version 1 To à 349$ et 2 To à 399$. Le socle pour tenir la Xbox One S verticalement sera vendu séparément à 19,99$, la manette supplémentaire sera vendue 59,99$.

Source : Introducing the Newest Member of the Xbox Family: The Xbox One S

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

8 Comments
  1. Pingback: [E3] Microsoft annonce le programme : « Xbox Play Anywhere » – Nokians – La parole aux fans de Nokia en France et partout ailleurs !

  2. Kaelvin

    13 juin 2016 at 21 h 09 min

    Mon PC fait mieux

    • Sthocs

      15 juin 2016 at 12 h 30 min

      Alors que les premiers lecteurs de Blu-ray UHD de salon viennent à peine de sortir, je suis curieux de savoir ou tu en as trouvé un pour ton PC. Donne des infos stp !! -_-‘

      Sachant qu’ils coûtent tous plus de 400$ pour l’instant, le prix de la XBox est très intéressant du coup. Comme pour le Blu-ray, ce sont les consoles qui vont probablement soutenir le marché du Blu-ray UHD.

  3. thierry

    13 juin 2016 at 22 h 24 min

    Kaelvin > 299€ c’est même pas le prix d’une carte graphique…

  4. windowsXXL

    14 juin 2016 at 10 h 02 min

    Thierry bien touche sur ce point…

  5. MS les branquignols

    14 juin 2016 at 13 h 23 min

    et encore une fois MS a bien fisté les acheteurs de la XOne…. Car faut pas rêver: en annonçant 1 an et demi avant la nouvelle console, les acheteurs vont pas se presser au portillon pour acheter une XOne! Beaucoup vont attendre la nouvelle console, d’autant + qu’on sera dans une configuration différente que pour la X360 qui s’était très bien vendue et dont les studios faisaient encore des jeux allant dessus même après la sortie de la XOne car il y’avait encore un gros marché pour la X360. Je suis prêt à parier qu’à la sortie de cette nouvelle console dans un an et demi, les studios vont délaisser totalement la XOne qui se sera peu vendue car ils voudront pas se faire chier pour si peu d’utilisateurs… Résultat: les possesseurs de XOne devront racheter une nouvelle console car la leur sera obsolète et avec un catalogue de jeu peu rempli comparé à la PS4, et ils se seront encore une fois bien fait réalésé l’anus par MS, le roi de l’enfilade de ses clients! C’est lamentable….

  6. Pingback: [Xbox] Il sera possible de jouer avec la manette de la Xbox One S sous Windows 10 Mobile – Nokians – La parole aux fans de Nokia en France et partout ailleurs !

  7. centinel

    15 juin 2016 at 10 h 52 min

    Perso je trouve que le design de xbox one s ressemble a celui de la ps4. Au niveau console je préfère sony.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 − trois =