Nokia

[Santé] Nokia collabore avec Helsinki University Hospital pour créer de nouvelles solutions de soins

1177 views Leave a comment

Nokia Technologies, la branche Devices et Technologies de la marque finlandaise, vient de commencer une collaboration avec la faculté de Médecine d’Helsinki (Helsinki University Hospital), pour créer des solutions de soins ambulatoires et favoriser la recherche et le développement mutuel. Le premier projet dans le cadre de cette collaboration sera porté sur les solutions de surveillance à distance des patients.

Health-Insurance-and-the-Health-Care-System
«Notre vision est de permettre aux gens de prendre les bonnes décisions concernant leur santé, de leur côté et via leur médecin, avec les informations essentielles dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin », a déclaré Cédric Hutchings, vice-président de Digital Health chez Nokia Technologies.

«Je suis heureux de notre collaboration car cela nous aidera à étendre notre expertise sur des appareils axés sur la santé, de tous les jours, et sur des solutions cliniques qui aident à améliorer les interactions entre le patient et le médecin, tout en informant notre recherche et développement en continu dans les espaces cliniques. »

Le département de neurologie de Helsinki University Hospital est le plus grand centre de neurologie en Finlande, axé sur le diagnostic, le traitement et la réhabilitation des maladies du système nerveux ou du cerveau, de la moelle épinière, et des muscles nerveux périphérique. Avec plus de 14.000 patients chaque année, la collaboration permettra d’améliorer la qualité et l’efficacité des solutions de surveillance des patients à distance de Nokia Technologies, tout en apportant des avantages significatifs à ces derniers.

 

via

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 8 = quinze