Accessoires, Applications

[Santé] Fitbit vous dit quand aller au lit

1377 views 3 Comments

Fitbit vient de mettre à jour son application pour Windows 10 et intègre une nouvelle fonctionnalité : le conseiller du sommeil. Ce coach virtuel vous permet de définir un objectif de sommeil, et ainsi de vous dire quand aller au lit ! L’application sait vers quelle heure vous vous levez généralement, et elle vous dit donc quand aller au lit.

fitbit

  • « Votre temps de sommeil est actuellement de XXhXXmin, pensez-vous que ce soit assez ? » Vous pouvez définir plus ou moins.
  • « Vous vous levez généralement vers XXhXXmin. » Cette heure peut être modifiée.
  • « Nous vous conseillons d’aller au lit vers telle heure ! Voulez vous un rappel pour aller au dodo ? »

 

L’application se mettra à jour en fonction des objectifs que vous arrivez à atteindre ou non et vous proposera de modifier vos critères si besoin. Je trouve que c’est une bonne idée ! Pour ma part je ne vois jamais l’heure passer et je me couche régulièrement à des heures un peu tardives, au risque de rater le réveil le lendemain matin (ce matin par exemple, je me suis un peu réveillée à la bourre :) ). La fonctionnalité est également disponible sur Android (et iOS?).

Pour télécharger Fitbit, rendez-vous sur le Windows Store. 

Fitbit
Développeur: Fitbit
Prix: Gratuit

via

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

3 Comments
  1. Arkanila

    21 juin 2016 at 14 h 20 min

    Ouais j ai découvert ça hier soir …. Assez sympa. Maintenant j attends de voir car le rappel mis le soir pour aller se coucher est une alarme. Mais je pense pas que le bracelet détecte si on dort avant et coupe de lui meme l alarme pour pas se faire réveiller du coup …

  2. zboul

    21 juin 2016 at 17 h 41 min

    Pour info Garmin propose ce genre de conseils aussi depuis peu

  3. monique

    22 juin 2016 at 11 h 18 min

    Il alerte aussi quand c’est le moment de faire crac crac ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 1 = deux