Nokia

Nokia lance son challenge de l’innovation 2016 dédié à l’Internet des objets

1138 views Leave a comment

Nokia Open Innovation Challenge 2016

Pour la troisième année consécutive, Nokia a lancé son challenge de l’innovation 2016 dédié à l’Internet des objets, destiné à tous les innovateurs, startups, organisations, universités et candidats individuels du monde entier qui développent les technologies de demain.

Le Nokia Open Innovation Challenge 2016 a pour vocation de mettre en lumière de brillantes idées d’avenir et de nouveaux modèles économiques qui porteront les secteurs : sécurité publique, les voitures connectées, l’industrie 4.0, la santé numérique, les services publics et les villes intelligentes (smart cities) de l’Internet des objets.

Les candidatures seront acceptées du 6 juin au 15 août 2016, les trois équipes les mieux classées partageront en outre un prix d’une valeur de 100 000 euros pour l’incubation de leurs projets.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur Nokia Open Innovation Challenge 2016.

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − = cinq