Microsoft   IAV_VC-Fahrzeug_Q7B7172_1_HiRes-JPG.jpg

Microsoft ne prévoit pas de construire une voiture autonome

1470 views 11 Comments

La grande mode de ces dernières années est la voiture autonome. Tout le monde s’y met, que ce soit les constructeurs historiques ou maintenant les grandes marques du high tech.

Google a un projet assez avancé, on sait qu’Apple planche également sur une voiture autonome en recrutant quelques ingénieurs de chez Tesla mais nous apprenons que Microsoft ne se lancera pas dans la course.

Peggy Johnson de chez Microsoft à déclaré lors de la conférence Converge que Microsoft pourra équipé les voitures connectées mais n’en concevra pas.

Pour les intéressés, retrouvez l’interview en vidéo (en anglais) : http://on.wsj.com/1XnhSop

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

11 Comments
  1. Chloée

    3 juin 2016 at 22 h 06 min

    Vaut mieux pas, mdr

  2. manios

    3 juin 2016 at 23 h 46 min

    Grave j allais le dire

  3. Thierry

    3 juin 2016 at 23 h 52 min

    Que dire de cet article? Une non-actualité servant à faire du Microsoft bashing? (c’est à la mode en ce moment)

  4. lehulk

    4 juin 2016 at 8 h 46 min

    Quand arrivera le volant ?
    MS . soon

    • Mithrill

      4 juin 2016 at 14 h 59 min

      Oui, mais aussi :
      Mise à jour de l’OS :
      – fonction Volant désactivé (cause correction de bug)
      Et à la mise à jour d’après :
      – Volant réactivé
      – Airbags désactivés (prudence en conduisant !)

      Sans compter les railleries dont MS aurait été victime en cas d’écran bleu empêchant la voiture de rouler… (les plus anciens comprendront de quoi je veux parler)

  5. Rajiv

    4 juin 2016 at 8 h 51 min

    @Thierry. Je partage à 100% ton avis. C’ est de plus en plus le défouloir anti microsoft ici.

  6. jujulm72130

    4 juin 2016 at 9 h 53 min

    @Thierry et @Rajiv : Je vois pas en quoi c’est un défouloir … C’est juste une info : Microsoft ne fabriquera pas de voitures autonomes. Je vois pas en quoi ça clash MS. Je suis fan de Microsoft et j’adorerais qu’ils construisent une voiture connectée mais voila, si ils n’en font pas c’est comme ça…

  7. y0tta

    4 juin 2016 at 10 h 29 min

    Hmmmm, la voiture autonome c’est clairement l’avenir mais c’est peut-être trop tôt pour le monde (les gens ne sont pas prêts et vont se braquer) et les taxis aussi tient 😀 . Les places sont encore à prendre (et il faut fourbir ses armes d’avance) mais il ne faut pas encore communiquer dessus, ça va créer une impatience, lassitude. Mais bon il faut bien faire le buzz pour exister…

  8. Matt

    4 juin 2016 at 11 h 54 min

    Hello ! Et autre info exclusive: Microsoft ne fabriquera pas de module lunaire, ni de fusée…
    C’est pas bien de meubler en faisant du vide :). Je pense que microsoft a assez a faire pour fournir un système exempt de problème. Un souci à la fois car quoi que l’on en pense, W10 était très bancal à sa sortie et c’est juste très mauvais comme message quand en plus on invite les gens a migrer très vite. AMHA puisque l’on parle de voiture, si un constructeur sortait un véhicule dont le moteur se coupe seul sur autoroute et cela plusieurs fois de suite, on boycotterait la marque. Ce n’est pas le même niveau certes mais le service contrôle qualité devait être en congés lorsque microsoft a sorti son nouveau système que j’attendais pourtant avec impatience ..

  9. MAROKIANS

    4 juin 2016 at 17 h 45 min

    Dommage ils vont encore rater un virage! Dans cinq ans ils vont s’y mettre mais ça sera trop tard la concurrence fera déjà décoller des fusées ; ))

  10. manios

    4 juin 2016 at 20 h 15 min

    En meme temps c est forum nokia a la base qui est devenu par la force des choses un forum Microsoft et j avoue que du coup j ai plus rien a faire ici alors bye tt le monde et bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + = trois