Microsoft

[Foot] Microsoft connaît peut-être déjà le gagnant de l’Euro 2016

3634 views 12 Comments

Si vous êtes du genre à ne pas aimer être spoilé, ne lisez pas cet article. Microsoft a dévoilé son dispositif « Joue-la comme Microsoft » et fait appel à la puissance de la Data et du Cloud Intelligent pour faire vibrer les supporters au rythme de leur équipe favorite. Microsoft a déjà illustré son savoir-faire à l’occasion de grands rendez-vous sportifs et culturels tels que les Oscars, la finale de la Ligue nationale de football américain, l’Eurovision ou plus récemment pour les Internationaux de France de tennis. Microsoft mise cette fois sur l’Euro 2016 et propose, avant chaque rencontre, des pronostics qui seront actualisés au fil de la compétition :

MSpredictions

Selon Microsoft, le gagnant de l’Euro 2016 sera l’Allemagne :

euro1

euro2Que disent vos pronostiques ? :)

via

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr // Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Ambassadrice de la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone. Fan des innovations Lumia comme le chargement sans fil, l'appareil photo Pureview et le mode Continuum ! :)

12 Comments
  1. prince

    12 juin 2016 at 19 h 55 min

    Pour moi c’est la France. Allez les bleus!

  2. Greg

    12 juin 2016 at 20 h 05 min

    Ca doit fonctionner comme pour les FIFA ou PES, ca prend les données stats. Et meme si ca prend en compte la forme du moment des joueurs, il manque une chose et c’est la plus importante: le facteur humain.
    Il suffit d’un carton, d’une blessure, d’un moustique qui a piqué l’orteil d’un joueur dans la nuit pour faire tourner un match. Et ca la machine ne le saura jamais 😀

    • madaniso

      12 juin 2016 at 20 h 30 min

      En tout cas, je vais pas me faire avoir comme pour la coupe du monde moi. Dès les 8ème, je pari en suivant Cortana. J’aurai pu gagné pas mal de sous il y a deux ans.
      Effectivement, la machine peut se tromper mais bon… Pour la finale, l’Allemagne à une cote de 5 actuellement.. ça fait des petits sous 😉

  3. FastAndFurlan

    12 juin 2016 at 21 h 59 min

    Y sont pas foutus de sortir un OS convenable mais ils peuvent prédire qui de 16 ou 32 équipes ira au bout….
    Désolé mais je peux pas me retenir, trop c’est trop!!!!
    Qu’ils s occupent de faire leur boulot correctement!!!! Nandidiou!!!

    • madaniso

      12 juin 2016 at 23 h 09 min

      @FastAndFurlan Quand on voit votre commentaire, c’est là qu’on voit la différence entre les vrais Geeks et les pseudos passionnés. Microsoft a mis son OS mobile en pause car il n’y a plus de demande. Par contre, le machine learning est un enjeu majeur pour leur avenir et ils s’en sortent pas mal du tout. En 2016, ils s’étaient trompés une fois en 16 matchs.
      Bref restez dans votre égoïsme capricieux pendant que nous observons le monde changer.

      • eric691

        12 juin 2016 at 23 h 53 min

        L’OS mobile de MS n’est pas mis en pause, c’est la conception de nouveaux lumia qui est arreté.
        Win10 est un OS multiplateforme, il fonctionne, et fonctionnera toujours pour PC, tablette, et mobile !
        A disposition de n’importe quel assembleur qui voudrait commercialiser un mobile W10 😉

      • Fast&Furlan

        13 juin 2016 at 10 h 12 min

        « Microsoft a mis son OS mobile en pause car il n’y a plus de demande. »
        Ah bon, il n’y a plus de demande? et tous les « pseudos passionnés », ils comptent pas?
        « Nous observons le monde changer »…. j’ai bien compris que ce qui vous intéresse, c’est « les petits sous, j’aurai pu gagner pas mal de sous il y a deux ans,je vais pas me faire avoir comme pour la coupe du monde moi » (voir votre commentaire précédent), n’est ce pas, c’est comme ça que le monde doit changer…. l’intéressant c’est de pouvoir parier et empocher à coup sur…. vachement intéressant!!!
        Ben je préfère ma vision des choses, me servir d’un téléphone avec un OS qui me plait contrairement aux autres qui ne me plaisent pas. Donc oui j’en ai gros qu’ils soient pas foutus de faire quelque chose de stable, surtout avec les moyens de Microsoft, alors que les gens attendent un minimum de leur part.

  4. amadeus974

    12 juin 2016 at 23 h 28 min

    Question bête mais comment faites-vous pour avoir les pronostics de cortana ? Quand je pose la question qui gagnera France Albanie ou pronostic France Albanie çà me renvoi au moteur de recherche bing mais je n’ai pas une réponse de Cortana

    • esseferio

      13 juin 2016 at 6 h 37 min

      Oh, quelqu’un qu’il écrit « pronostic » dans faute :)

      La réponse en cliquant sur le tout petit « via » en fin d’article.

  5. thierry

    14 juin 2016 at 7 h 51 min

    Fast&Furland > « Les gens attendent un minimum de leur part » dis-tu ? Eh bien c’est fait : le minimum c’est que l’OS se lance, soit paramétrable et accueille des applis (pros ou pas).
    Non ?
    Tout dépends de où tu places ton curseur « minimum » finalement…

  6. FastAndFurlan

    15 juin 2016 at 8 h 21 min

    Je ne pense pas être particulièrement exigeant, je n utilise pas beaucoup d applis mais quand j entends plusieurs mois après le lancement que le téléphone redémarre tout seul plusieurs fois par jour, certains appels sont perdus, des problèmes de wifi, Bluetooth etc, je trouve pas ça normal.
    Il semblerait qu’on arrive enfin a des versions plus stables, et je m en contenterai, cela va de soi.
    Seulement quand on lit constamment que l’OS n’est pas au point et qu en plus MS arrete la production des 950/950XL, ce n’est pas très encourageant a acheter un Lumia.

  7. PYM

    22 juin 2016 at 13 h 57 min

    Ce n’est pas pour dire mais MS s’est trompé sur les deux seuls 8e de finale connus pour l’instant : ce sera Suisse/Pologne et Italie/Espagne, et non pas Suisse/Ukraine et Italie/Portugal. Et du coup, les matchs Espagne/Irlande du Nord et France/Pologne sont faux aussi. De même, la Roumanie et la Russie ayant terminé derniers de leur groupe (donc éliminé), il n’y aura pas d’Allemagne/Roumanie ni de Russie/Islande. En fait, MS pourrait bien n’avoir prévu aucun des 8e de finale. C’est rassurant quelque part :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 4 = trente six